Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Paris - Est-ce-q'il y a des associations bien ???

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pisces_lion

Paris - Est-ce-q'il y a des associations bien ???

Message non lu par pisces_lion » 28 janv. 2016 09:04

SVP, quelqu'un peut me donner quelque info si on connait à PARIS des associations d'aide à domicile mais des asso bien ... car j'ai demandé à mon médecin traitant et il m'a dit que malheureusement des bons associations ne connait pas mais il y en a de très mauvaises (selon des anciens patients qui se plaignent). J'ai envoyé mon CV à qq asso mais pas de réponse, peut être j'ai trop d'expérience et suis trop professionnelle pour eux ??? Je suis très découragée car j'ai perdu mes employeurs en très peu de temps (ils étient trés âgés et hospitalisés), il me reste q'une dame pour qq heure par mois et c'est dûre se remettre sur le "marché" des asso après qq d'années dont j'avais la chance de travailler chez les mêmes personnes... Je commence à être demotivée et ce n'est pas bien...

Répondre