Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
beaucoup de coupures et pourtant loin de mon domicile
-
avs78
beaucoup de coupures et pourtant loin de mon domicile
Bonjour,
je travaille pour une association depuis 7 ans en tant qu'avs. Lorsque j'ai été embauché, je faisais des journées continues sans coupures, ce qui m'arrangeais puisque j'habite à 30 kms de mon domicile (un peu loin pour aller se reposer pendant la coupure). un jour, changement de responsable, et là....... des coupures a gogo.
ex: 1h de travail, 2h de coupures et 2 heures de travail.
Comment cela se passe pour vous?
En ce qui me concerne, ma responsable est fermée a tout dialogue et ne supporte pas que l'on accepte pas ce qui vient d'elle. Le dernier échange a été à la limite de l'intimidation.
Je crains pour ma place puisque tout est fait contre notre bien être.
je travaille pour une association depuis 7 ans en tant qu'avs. Lorsque j'ai été embauché, je faisais des journées continues sans coupures, ce qui m'arrangeais puisque j'habite à 30 kms de mon domicile (un peu loin pour aller se reposer pendant la coupure). un jour, changement de responsable, et là....... des coupures a gogo.
ex: 1h de travail, 2h de coupures et 2 heures de travail.
Comment cela se passe pour vous?
En ce qui me concerne, ma responsable est fermée a tout dialogue et ne supporte pas que l'on accepte pas ce qui vient d'elle. Le dernier échange a été à la limite de l'intimidation.
Je crains pour ma place puisque tout est fait contre notre bien être.
-
Marie
Re: beaucoup de coupures et pourtant loin de mon domicile
Je confirme vos dires. Il y a quelques années, les interventions s'enchaînaient, sans coupure.Désormais, nous avons régulièrement des coupures, jusqu'à 3h d'attente dans les voitures, pour une heure de travail, même le dimanche.Le bien être au travail n'existe plus. Seul compte les heures faites, au détriment de l'auxiliaire de vie.J'en veux pour exemple, 2h de coupure en milieu de matinée, pour une heure de travail, un dimanche, les kms non payés puisque l'on dépasse les 1h30, où là, ils sont payées. Je suis une auxiliaire bénévole dans ce cas là, mon essence et mon temps non pris en compte.Assez de ces conditions inadmissibles.
-
daly
oui, bcoup trop de coupure!!!
dénoncer nos conditions seraient une solution ...........une gréve nationale serait plus que souhaitable!!!!!!
dénoncer nos conditions seraient une solution ...........une gréve nationale serait plus que souhaitable!!!!!!
-
Marie
Faire grève ! je suis pour, mais qui va lever mes personnes handicapées. Je ne vois personne, tous nos bénéficiaires seraient des otages.Regardez dans les hôpitaux, le personnel soignant a fait grève en portant un brassard, et ça n'a rien donné.
-
flory
non non, tous nos beneficiaires ne seraient pas otages,
et on n'est ABSOLUMENT pas un metier d'urgence.
et on n'est ABSOLUMENT pas un metier d'urgence.
-
Avs78
On nous prend pour des moutons, nos frais ne sont pas rembourses a la buteur de nos dépenses, salaires de misère et temps partiels imposés, et le bouquet final, on monopolise de es s journées entière pour quelques heures de travail.
-
Frida
"Qui va lever MES personnes handicapées ?"
Et bien voilà le genre de remarque qui prouve que rien n'avancera avant un moment dans notre secteur !
J'en suis à ma 2e rupture conventionnelle et aussi surprenant que ça puisse paraître, les gens chez qui je bossais ont tous survécu à mon départ... "Les cimetieres sont pleins de gens irremplaçables " je te laisse méditer là dessus marie !
Et bien voilà le genre de remarque qui prouve que rien n'avancera avant un moment dans notre secteur !
J'en suis à ma 2e rupture conventionnelle et aussi surprenant que ça puisse paraître, les gens chez qui je bossais ont tous survécu à mon départ... "Les cimetieres sont pleins de gens irremplaçables " je te laisse méditer là dessus marie !
-
Nesse
Tout a fait d accord avec Farida
Il faut arrêter de dire les pauvres croit moi l entreprise se pose pas toutes ces questions ca prend le fric sans états d âmes.
Ressaisie toi et dit lui a ta responsable le fond de ta pensée.
Il faut arrêter de dire les pauvres croit moi l entreprise se pose pas toutes ces questions ca prend le fric sans états d âmes.
Ressaisie toi et dit lui a ta responsable le fond de ta pensée.
-
Frida
Merci ! Et je vous signale qu'il y a une gréve générale le 9 mars, peut être que quelques personnes agees pourront se passer de vous ce jour là, c'est de nos conditions de travail, de nos salaires, repos et droits en général qu'il s'agit..
Alors se plaindre sur un forum est une chose mais ça sert à rien si vous n'agissez pas le moment voulu !
Alors se plaindre sur un forum est une chose mais ça sert à rien si vous n'agissez pas le moment voulu !
-
daly
pas entendu parler de gréve pour le 09 03..... pour qui exactement..??
tout corps de métier ou ????
entendu par contre pour le 12 mars =loi du travail..............
tout corps de métier ou ????
entendu par contre pour le 12 mars =loi du travail..............