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modulation, bénéficiaire hospitalisé

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aurelie

modulation, bénéficiaire hospitalisé

Message non lu par aurelie » 29 févr. 2016 19:53

bonsoir,

Juste pour avoir confirmation si j'ai bien compris l'histoire de la modulation et du temps de travail et salaire.

Je suis salariée, avec un mi-temps à 120h par mois, donc salaire avoisinant les 1000e par mois.

Si je comprends bien l'histoire de la modulation, je peux avoir des heures en plus ou en moins, je serais le même salaire. Si un des "usagers" est hospitaliser et que je n'ai pas d'heures de remplacements, je suis payée pareil, c'est ça ?

Je demande car j'ai un usager qui vient d'être hospitalisé et je m'occupe de lui le mercredi samedi et dimanche matin et le lundi matin comme il est hospitaliser pour une durée indéterminée je me posais la question voir si j'ai bien compris.

Merci de vos réponses.

lydie 81

Re: modulation, bénéficiaire hospitalisé

Message non lu par lydie 81 » 29 févr. 2016 21:17

bonsoir, oui c'est cela,soit votre responsable comble ces heures avec d'autres interventions(remplacements, nouveaux usagers) soit elle n'a pas de travail à vous proposer et vous serez en négatif d'heures par rapport à votre contrat mais cela n'impacte pas votre salaire. Une fois par an les "compteurs"sont remis à 0. bon courage

Nesse

Re: modulation, bénéficiaire hospitalisé

Message non lu par Nesse » 02 mars 2016 07:40

Bonjour,
Je suis dans la meme situation mon usager est entré en centre et depuis je cumule remplacement de 120 h je suis passé a 80h .
Mais mon salaire est toujours le même grâce a la modulation.
La seule chose qui m embête c est qu on m appel au dernier moment pour les remplacements (bouche trou) et les horaires varient .

Anne

Re: modulation, bénéficiaire hospitalisé

Message non lu par Anne » 03 mars 2016 10:34

Même si tu as moins d'heures à cause d'une hospitalisation, il y a des règles sur les délais de prévenance, et tu n'es pas tenue d'accepter tous les remplacements même quand ton compteur d'heures est en négatif...

aurelie

Re: modulation, bénéficiaire hospitalisé

Message non lu par aurelie » 05 mars 2016 09:34

Bonjour

Merci de vos reponses

je suis module a 120h par mois. mon salaire brut est de 1264 environ sur 12 mois. j ai calculé environ 1000e net par mois,suis je dans la réalité ou pas?
merci

Frida

Re: modulation, bénéficiaire hospitalisé

Message non lu par Frida » 05 mars 2016 11:41

Aurélie, je ne connais ni ta cc ni ton ancienneté et diplôme mais j'étais en cat a sous la ccbad avec 5 ans d'ancienneté j'avais 900 euros net pour 120 h donc vu que tu es en cat c si tu es avs ça doit faire à peu prés 1000 euros (comme quoi ça vaut vachement le coup de se diplômer hein je suis ironique bien sur !), dis moi à quel échelon tu es. Quelle ancienneté, sans ça on peut pas te renseigner !

aurelie

Re: modulation, bénéficiaire hospitalisé

Message non lu par aurelie » 05 mars 2016 14:02

frida
je suis avs diplômé. je viens d être embauché en février. mais j ai 3 ans d expérience.

aurelie

Re: modulation, bénéficiaire hospitalisé

Message non lu par aurelie » 05 mars 2016 15:26

ah et c la convention cc bad. je verrais bien le 10 mars

frida

Re: modulation, bénéficiaire hospitalisé

Message non lu par frida » 05 mars 2016 17:06

Tes 3 ans d’expérience elles comptent uniquement si tu les as faites dans une entreprise ou assos qui dépend de la ccbad... A partir de là tu regardes la grille de salaire (le nombre de points) et tu vérifies sur ta fiche de paie qu'on t'as bien récupéré l'ancienneté.
Fais gaffe car j'ai vu des cas où la fille est restée dans la même assos pendant 16 ans et on ne lui a jamais monté son salaire, en cat C en plus ça monte un peu plus vite alors surtout vérifier avec ses fiches de paie et ne jamais leur faire confiance ! Je parle par expérience :)

replay

Re: modulation, bénéficiaire hospitalisé

Message non lu par replay » 05 mars 2016 17:55

Anne
cela m'interpelle ce que tu as répondu à Aurélie au sujet des prévenances de remplacement d'heures.
Y a t'il une règle ? et si oui qu'elle est telle? Car moi et mes collègues trouvons cela insupportable d'être prévenu, le jour même. Je ne parle d'un cas d'urgence bien entendu
Dans notre asso,plus aucune indisponibilité n'est accordé. C'est très compliqué de prendre des rendez-vous extérieurs. D'après notre direction nous devons accepté toutes les heures qui nous sont imposés. Je précise que j'ai un contrat de 28h/semaine
j'avoue que là ce travail et ses conditions commence à me taper sur les nerfs et c'est peu de le dire .Je ne suis pas loin de donner ma lettre de démission

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