Bonjour,
dans le cadre de mes études, je cherche des témoignages d'auxiliaire de vie concernant la conciliation de la vie professionnelle et leur vie personnelle.
Vous pouvez me contacter par mail privé ou ici
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignages auxiliaire de vie
-
Yolande
Re: témoignages auxiliaire de vie
Pas facile de concilier vie de famille et vie professionnelle. déjà à causes de nos horaires atypique. Mais aussi parce que nous emmenons beaucoup à la maison.
-
Clara
Très difficile pour moi avoir une vie privée sans problèmes. Mon planning change chaque semaine et aussi chaque jour. Mes cheffes ils croient d'avoir le pouvoir sur la vie et la morte de les avs. On peut pas programmer une activité, gym country, yoga. Même chose pour une invitation ou programmer une diné, il peut être aller a faire frittes!.
Les personnes qui font les plannings ils prennent ses vacances et permis quand ils le désirent, mais attention! Si ont est nous avs a le faire on est menacées subtilement. Le directeur reçoit de mouvais notes sur notre compte. C'est une vrai galère!!!
Les personnes qui font les plannings ils prennent ses vacances et permis quand ils le désirent, mais attention! Si ont est nous avs a le faire on est menacées subtilement. Le directeur reçoit de mouvais notes sur notre compte. C'est une vrai galère!!!
-
sandrine
bonjour, cela fait maintenant 1 an que je travaille au sein d'un saad d'une petite commune.Mais j'ai l'impression que l'on me prend plus pour une femme de ménage!!
-
Melissa67
Bonjour !
Je m’appelle Melissa, j’ai 23 ans et je suis moi-même AVS. Je fais des études de sociologie à coté et dans le cadre de mon mémoire de master j’ai décidé d’étudier le travail réel des AVS. Je suis à la recherche d’AVS qui seraient volontaires pour échanger avec moi sur leur quotidien (via Skype ou sur Strasbourg si j’avais certain(e)s viennent de là).
L’anonymat sera bien sur préservé. Je vous remercie d’avance !
Je m’appelle Melissa, j’ai 23 ans et je suis moi-même AVS. Je fais des études de sociologie à coté et dans le cadre de mon mémoire de master j’ai décidé d’étudier le travail réel des AVS. Je suis à la recherche d’AVS qui seraient volontaires pour échanger avec moi sur leur quotidien (via Skype ou sur Strasbourg si j’avais certain(e)s viennent de là).
L’anonymat sera bien sur préservé. Je vous remercie d’avance !
-
rosa
Je suis AVS et je travaille pour une association.Lorsque j'ai des rendez vous et des activités je me mets en indisponibilités. Pour moi c'est hors de question de ne pas avoir de vie privée cela nous permet de garder un bon équilibre psy. Après je reconnais que c'est pas toujours évident, car comme vous j'ai des modifs de planning du jour au lendemain. Lorsque j'ai été embauché je souhaitais avoir un plein temps cela fait maintenant 2 ans que je fais ce métier je vois donc tout les problèmes rencontrés....j'ai aujourd'hui un 120 hs et je ne souhaite pas faire plus.
-
Anne
La Ccu bad donne des règles sur les remplacements prévenus sur le tard,on n est pas obligé d accepter les remplacements prévenus pour le jour même ou le lendemain...