Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

refus d intervention

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

refus d intervention

Message non lu par nathalie » 07 mars 2016 18:38

bonjour, j ai refusé d "aller faire une intervention chez une hemiplegique couchée et lourde toilette au lit on m a enleve la demi heure de mon salaire ont ils le droit , merci

Panpan68

Re: refus d intervention

Message non lu par Panpan68 » 08 mars 2016 13:01

ben je suppose que oui puisque tu y es pas aller, ils ont surement envoyer une autre personne qui elle va être payer pour le travail effectuer.Je répond selon ma logique seulement. Si quelqu'un d'autre plus caler que moi en droit pouvait repondre on sera fixer

missy13

Message non lu par missy13 » 08 mars 2016 15:01

bonjour,

ils n'ont pas le droit de faire payer les 30 mn c'etait en prestaire ou mandataire?

nathalie

Message non lu par nathalie » 09 mars 2016 07:50

j avais prévenu l association que je ne voulais pas faire cette intervention bien longtemps avant opérée d une lobectomie je ne voulais pas faire d efforts trop importants. je suis en modulation et nous sommes assez nombreuses pour qu ils mettent quelqu 'un d autre.

Anne

Message non lu par Anne » 09 mars 2016 15:35

Ben oui, ça me paraît normal qu'ils ne t'aient pas compté cette demi-heure dans ton compteur d'heures.

lucie

Message non lu par lucie » 09 mars 2016 16:16

si tu est en cdi ton salaire ne doit pas bouger et ils peuvent te redonner quelqun à la place. Si tu est en cdd oui il on le droit.
sa fonctionne comme sa dans mon assos

nathalie

Message non lu par nathalie » 10 mars 2016 12:38

Je suis en modulation et cdi

flory

Message non lu par flory » 10 mars 2016 19:59

ton medecin ou la medecine du travail ne peuvent rien faire ?
vas voir ton medecin du travail, non ?

Céline

Message non lu par Céline » 14 mars 2016 22:20

Bonsoir,

Effectivement en CDI ce n'es pas autoriser, de plus tu as un droit de retrait !
Dans cette situation, l'intervention est dangereuse pour ta santé.

Cordialement, bonne soirée.

lucie

Message non lu par lucie » 15 mars 2016 11:44

dans mon assos tu peu refuser 3personnes par ans si sa ne va pas. Il faut allez voir la responsable

Répondre