Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Attouchements
-
Odalixe
Re: Attouchements
estelle,
C'est digne du talent à la Desproges, tout en finesse : c'est dans ce qui n'est pas dit ...que ce dit l'incongruité. Et là c'est en ...toute innocence! quoique?
Bien sûr,il y eu Rachida Dati et "son inflation" mangée par sa "fée lacion " et De Villepin et ses "empreintes génitales" au lieu de "génétiques". Seul le lapsus de Dati a été relevé alors celui d'un homme comme Villepin fut presque passé sous silence. Ben voyons! si dépréciation il y a, il vaut mieux qu'elle se situe sur le versant féminin non?
C'est digne du talent à la Desproges, tout en finesse : c'est dans ce qui n'est pas dit ...que ce dit l'incongruité. Et là c'est en ...toute innocence! quoique?
Bien sûr,il y eu Rachida Dati et "son inflation" mangée par sa "fée lacion " et De Villepin et ses "empreintes génitales" au lieu de "génétiques". Seul le lapsus de Dati a été relevé alors celui d'un homme comme Villepin fut presque passé sous silence. Ben voyons! si dépréciation il y a, il vaut mieux qu'elle se situe sur le versant féminin non?
-
lavie
bonjour,
je n'ai pas lu tous les messages mais tous vont dans le mm sens..
si vs trouvez ce mr a terre, je vs deconseille de le relever, car si sait, lors de sa chute, il a peut etre qq de cassé, profitez en pour appeler les pompiers ou appelez le samu (15) et exposez la situation...je suis secouriste ds une assoc humanitaire.
Vs poussez appeler une assoc comme ANDAVI, une assistante sociale.Parlez en aussi a votre medecin traitant car il ne faut pas tomber ds la depression ni psychotiser a chaque fois que vs allez travailler..
Votre employeur doit vs proteger.
C'est bien que vs en parliez ici..il y a aussi la CDFP qui defend les employees qui travaillent en association..C'est gratuit, j'ai eu une aide de leur part pour une autre affaire...
bon courage à vous,
Sylvie
je n'ai pas lu tous les messages mais tous vont dans le mm sens..
si vs trouvez ce mr a terre, je vs deconseille de le relever, car si sait, lors de sa chute, il a peut etre qq de cassé, profitez en pour appeler les pompiers ou appelez le samu (15) et exposez la situation...je suis secouriste ds une assoc humanitaire.
Vs poussez appeler une assoc comme ANDAVI, une assistante sociale.Parlez en aussi a votre medecin traitant car il ne faut pas tomber ds la depression ni psychotiser a chaque fois que vs allez travailler..
Votre employeur doit vs proteger.
C'est bien que vs en parliez ici..il y a aussi la CDFP qui defend les employees qui travaillent en association..C'est gratuit, j'ai eu une aide de leur part pour une autre affaire...
bon courage à vous,
Sylvie
-
tarentule
Cela m' est arrivée il y a longtemps . J' ai averti le personne qu' il n' avait pas intérêt à recommencer! j' ai averti mon employeur qui m' a dit tenez moi au courant si il recommence plus personne n' ira chez lui il se débrouillera! En allant faire une intervention je lui ai dit qu' il se tienne à sa place parce que mon employeur était au courant!Sans doute qu' il ne l' a pas cru! il a recommencé j' ai pris mes affaires et j' ai été directement en rendre compte! nos interventions ont été arrêtés sur le champ! Mon employeur en personne a téléphoné en disant que ce comportement était inadmissible et qu' il s' en tirait bien!!
-
Féfé45
Et bien "tarentule' tu as un bon employeur! je sais par certitude, que mon patron ne se separerais jamais de ses clients même après avoir eu un comportement déplacé. Je vais ouvrir un nouveau sujet avec mon histoire qui est légérement liée à celles que je lis ci-dessus..