Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de vie sociale
-
riubanys
Re: VAE auxiliaire de vie sociale
bonjour
je viens de passer mon deavs pour la 2ème fois aujourd'hui et d'un jury à l'autre nos limites sont différentes je voudrais savoir si je ne valide pas toutes mes compétences restantes le module 2,5 et 6 si vous pourriez m'aider.
Je vous en remercie par avance
je viens de passer mon deavs pour la 2ème fois aujourd'hui et d'un jury à l'autre nos limites sont différentes je voudrais savoir si je ne valide pas toutes mes compétences restantes le module 2,5 et 6 si vous pourriez m'aider.
Je vous en remercie par avance
-
maiv
bonjour, je suis entrain de passer ma vae et j ai du mal a comprendre toutes les questions du livret 2. Est ce que quelqu un peu me preter son dossier? c est tres important pour moi. J y passe beaucoup de temp et me retourne le cerveau!!! J en prendrais soin et bien sur paierais les photocopie si une personne accepte de photocopier le sien. MERCI a toutes
-
bischoff
Bonjour je recherche de l'aide pour faire mon vae d'auxiliaite de vie social quelqu'un pourrai m'aider SVP mon gros défaut c que je suis pas écrié et a formuler donc j'ai beaucoup de mal j'ai demander a être accompagné mes la formation coûte 1100 € et je ne peu mettre cette argent malheureusement merci bonne journée a tous
-
pichon
bonjour,je prepare la vae je doit faire que le module mais j aimerai avoir de l aide merci.christelle
-
Jeanne44
Re: vae auxiliaire de vie
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai reçu mon livret 2 il y a quinze jours et je trouve cela tres fastidieux, je n'arrive pas à mettre en forme mes idées et les questions ne sont pas faciles à comprendre.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
J'ai reçu mon livret 2 il y a quinze jours et je trouve cela tres fastidieux, je n'arrive pas à mettre en forme mes idées et les questions ne sont pas faciles à comprendre.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
-
Mme said
Bonjour
Je prépare une Vae auxiliaire de vie, j'aurai besoin d'aide svp.
Cordialement
Je prépare une Vae auxiliaire de vie, j'aurai besoin d'aide svp.
Cordialement
-
bakiri
bonjour combien de jours attente apres etre passe devant le juree merci