Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
probleme de catégorie A, B Dans une association d'aide a domicile
-
frida
Re:
Déjà avant de parler de catégorie donner les médicaments sans pilulier c'est non qu'on soit en A, B ou C.
Ensuite 8h/20h45 c'est pas bon non plus (8h/19h maxi le dimanche et 20h les autres jours)...
J'en conclut qu'il n'y a pas de déléguées du personnel chez vous ?
Est-ce qu'il est écrit dans ton contrat que tu peux travailler les dimanches ?
Ensuite 8h/20h45 c'est pas bon non plus (8h/19h maxi le dimanche et 20h les autres jours)...
J'en conclut qu'il n'y a pas de déléguées du personnel chez vous ?
Est-ce qu'il est écrit dans ton contrat que tu peux travailler les dimanches ?
-
Elodie 90
Re: probleme de catégorie A, B Dans une association d'aide a domicile
Bonsoir,
Je viens juste d'être embauché (en cdd) dans une association d'aide à domicile.
Je suis titulaire du nouveau Bac pro accompagnement, soins et service à la personne.
J'ai un an d'expérience en MAS.
Le problème étant qu'effectivement sur mon contrat je suis en catégorie A, or, on m'a dit de me renseigner car je devrais être en catégorie B ...
Pourriez vous m'aider ?
J'aimerai que mes diplômes soient quand même reconnus a leur juste valeur...
Merci d'avance
Je viens juste d'être embauché (en cdd) dans une association d'aide à domicile.
Je suis titulaire du nouveau Bac pro accompagnement, soins et service à la personne.
J'ai un an d'expérience en MAS.
Le problème étant qu'effectivement sur mon contrat je suis en catégorie A, or, on m'a dit de me renseigner car je devrais être en catégorie B ...
Pourriez vous m'aider ?
J'aimerai que mes diplômes soient quand même reconnus a leur juste valeur...
Merci d'avance
-
corinne
Bonjour, je suis agent a domicile pour l'armr dans le Tarn. Donc catégorie A. Je cher cherche un texte de loi qui stipule que je nesuis pas oobligée de travailler le week-end- je fais 180 km sur les 2 jours et seulement 40 me sont pris en charge par l'arme -trajets et déplacement.je travaille 6 demi heures donc 3 heures samedi et 3 dimanche. Je travaille pour la gloire...merci de me répondre j'ai besoin d'aide.Corinne
-
flory
Re:
oui on travaille le We,
mais pour faire quoi ?
des actes essentiels aupres de public fragile,
ce qui est exactement ce que Corinne, Categorie A, ne peut pas faire.
donc Corinne, bases-toi là-dessus,
impregnes-toi de la p 45 de la cc Bad, essayes d'imposer ça, fais- les ch... là-dessus
https://www.dropbox.com/s/voq223c55uqyy ... 6.pdf?dl=0
mais pour faire quoi ?
des actes essentiels aupres de public fragile,
ce qui est exactement ce que Corinne, Categorie A, ne peut pas faire.
donc Corinne, bases-toi là-dessus,
impregnes-toi de la p 45 de la cc Bad, essayes d'imposer ça, fais- les ch... là-dessus
https://www.dropbox.com/s/voq223c55uqyy ... 6.pdf?dl=0
-
Duriez colette
Bjr je suis employer à domicile catégorie B.
Est ce que je doit travailler le week end?
J ai un titre professionnel d assistance de vie aux famille.queelles compétences doit je passer pour être reconnu advs
Merci bonne journée
Est ce que je doit travailler le week end?
J ai un titre professionnel d assistance de vie aux famille.queelles compétences doit je passer pour être reconnu advs
Merci bonne journée
-
Lucienne nicolo
Deavs depuis 2005 salarié dans une admr et femme de ménage. LES toilettes et prises en charges de mon niveau effectuées par des jeunes sans qualifications......C est comme ça à l admr .