Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indemnisation pour prise et dépot de clés

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

indemnisation pour prise et dépot de clés

Message non lu par Sophie » 03 avr. 2016 18:38

Bonjour,
Je suis ADVS et on doit souvent se rendre au bureau pour prendre et retourner les clés des aidants (remplacements, we, maladies, plusieurs intervenantes ...), devons nous etre rémunérées pour ces déplacements ?
merci de votre réponse.

flory

Re: indemnisation pour prise et dépot de clés

Message non lu par flory » 04 avr. 2016 07:26

ah oui, tout ce qui est deplacement concernant le travail, c'est du termps de travail effectif,
evidemment la realité est toute autre.
on a fait beaucoup de "pub" pour les coffres a clefs,
et j'ai justement areter de passer a l'assoc, ça fait partie des choses qui sont terminées, por moi, et donc j'appelle la famille qu'elle vienne ouvrir et qu'elle trouve une solution.
mais j'ai areté de me balader partout et tout le temps, finito !

amandine

Message non lu par amandine » 04 avr. 2016 12:46

nous la boite à clés est obligatoire chez les personnes âgées ce qui est très bien car avant je devais me déplacer pour aller chercher et ramener des clés, en cas de remplacement il se réveille a la dernière minute

LE BERRE

Message non lu par LE BERRE » 04 avr. 2016 17:10

bonjour,
Pouvez vous me dire ce qu'est une boite à clés ?
merci

flory

Message non lu par flory » 04 avr. 2016 19:20

un truc comme ça, ça se pose a l;'exterieur de la maison, àa s'ouvre avec un code

http://www.mr-bricolage.fr/boite-a-cle- ... aison.html

tres pratique pour tous les intervenants, nous, infirmieres, Ssiad etc...!
et ça revient moins cher que de faire 10 doubles de clefs je pense

Rose

Message non lu par Rose » 06 avr. 2016 23:00

Boîte à clés. Une suggestion très pratique. Avez vous du recule, par rapport au danger ? On l à pose ou, cette boîte ? Sur les murs, Comme une boîte aux lettres ?
Merci de partager vos expériences.

aurelie

Message non lu par aurelie » 07 avr. 2016 08:19

Bonjour,

Aucun danger pour la boite à clef, qui ai le plus souvent à code. fournir le code à l'asso qui donnera le code à l'intervenante.
Très pratique, cela évite aux intervenantes de se déplacer.

Oui le temps de déplacement est compté comme travail effectif surtout si tu te déplace que pour cela.

Bonne journée

catherine

Message non lu par catherine » 13 avr. 2016 13:13

Bonjour, oui c'est un problème avec les clefs, mais c'est pas a nous de se déplacer pour aller chercher les clés c'est a votre responsable de faire le nécessaire ou la famille de voir le problème.

myosotis

Message non lu par myosotis » 14 avr. 2016 17:59

bonjour

les trajets usager-bureau sont pris en compte si tu as dû venir au bureau récupérer des clefs usager.

A noter sur ta feuille de déplacements professionnels mensuelle.

flory

Message non lu par flory » 14 avr. 2016 20:14

myosotis vous notez quoi sur cette feuille, les kms ou le TEMPS passé à ça ?
parce pour indemniser les kms c'est limite pas le probleme chez nous, par contre le temps passé a tout ça : ras le bol !

Répondre