Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe d'aide VAE DEAVS
-
boudet
Re: groupe d'aide VAE DEAVS
BONSOIR JE SUIS EN FORMATION DEAVS et je dois valider le df5 pourriez vous me donner une idée sur l'éllaboration du projet individuel j 'ai mon résident elle est autonome et marche avec un déambulateur j' ai mis en place l 'aide à la marche mais je ne sais pas si c'est une bonne idée,merci de votre aide
édith
édith
-
gaudemer pascaline
A partir d'exemples, décrivez et analyser les grandes différences et les rapprochements entre l'intervention à domicile et l'intervention dans ... bonjour pourriez vous m aide pour cette question merci beaucoup
-
Kati
bonjour,je suis entrain de remplir toute seul le livret 2 j aurais aimer savoir si vous avez garder votre livret car j ai besoin d aide,Merci d avance.
-
simian marie-laure
Re: deavs
bonsoir ,j'ai eu la question pour l'oral vendredi matin ;,la différence entre établissements et domicile , dèja il y a le prix qui est plus élevé qu'a domicile ,,moins de temps pour les toilettes ,en ètablissement par rapport aux domicile ,c'est du personnel soignant ,les pathologies sont plus lourdes et plus dependantes et apres chaque personne a des taches defini( cuisiniers, lingere, ash ),distribution des repas ,ect....
domicilesle ;le prix ,est moin elevé (aide du conseil general ,le personnel soignant passage du ssiad ,IDE; les personnes restent chez elle ,ils ont la tele assistance ,portage de repas ,il faut effectué les repas ,menages ,ect....et soint moin stressé a domcile et le personnel et plus disponible qu'en etablissement le personne l'ai moins ,jesper avoir pu t'aider un maximum marie-laure
domicilesle ;le prix ,est moin elevé (aide du conseil general ,le personnel soignant passage du ssiad ,IDE; les personnes restent chez elle ,ils ont la tele assistance ,portage de repas ,il faut effectué les repas ,menages ,ect....et soint moin stressé a domcile et le personnel et plus disponible qu'en etablissement le personne l'ai moins ,jesper avoir pu t'aider un maximum marie-laure
-
marie
bonjour je c est que sa remonte loin votre vae pouvez vous m envoyer si vous le voulez bien 1 modele de vae livret 1 et livret 2 merci de votre comprehension
-
Noem
Re:
Bonjour vous savez que vous pouvez obtenir un accompagnement avec votre CPF? Je lis beaucoup de message sur des demandes d'aide à la VAE mais personne ne parle de cette possibilité... même en étant demandeur d'emploi on peut obtenir un financement là dessus. Pourquoi ne faites vous pas une demande?
-
Cristina
Bonjour est ce ossible d'avoir une petite aide de ta part.
Merci beaucoup d'avance.
Cristina.
Merci beaucoup d'avance.
Cristina.