Bonjour,
j'aimerais passer le deavs en candidate libre mais avant je voudrais suivre la prépa que l'on trouve sur ce site .Si quelqu'un la faite est-ce utile? Apporte-t elle quelque chose dans le domaine? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAVS en candidat libre
-
quievreux
Re: DEAVS en candidat libre
j'ai passé le cafad mais il me manque un point pour obtention du diplome ceci dit depuis j'ai acquis de expériences sur le terrain et j'ai eu le cap cuisine
mon stage avec la crèche c'est tres mal passé et j'ai eu une mauvaise note
la directrice de la crèche avait meme dit que je devais aller voir un psy , on avait vraiment impression que cette dame se défoulé sur moi ce afin que je ne puisse pas avoir ce diplome , elle à eu de la chance que je ne prenne pas un avocat à l'époque
mon stage avec la crèche c'est tres mal passé et j'ai eu une mauvaise note
la directrice de la crèche avait meme dit que je devais aller voir un psy , on avait vraiment impression que cette dame se défoulé sur moi ce afin que je ne puisse pas avoir ce diplome , elle à eu de la chance que je ne prenne pas un avocat à l'époque
-
Attoumane abdou zoubeda
Re: DEAVS en candidat libre
Bonjour je voudrais passe une candidat libre pour passer mn diplôme d'auxiliaires de vie mais je sais pas dans quel structure je dois M adresse merci