Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
km
-
Céline
Re: km
Bonjour,
Je fais en moyenne 12 km dans le cadre de mon travail (domicile bénéficiaire vers domicile bénéficiaire)par jour.
Je fait 50 km par jour pour aller de cher moi au travail. ( Mais c'était mon choix)
Et quand j'ai des pause je fait quelque km pour me balader.
Cordialement, bonne soirée.
Je fais en moyenne 12 km dans le cadre de mon travail (domicile bénéficiaire vers domicile bénéficiaire)par jour.
Je fait 50 km par jour pour aller de cher moi au travail. ( Mais c'était mon choix)
Et quand j'ai des pause je fait quelque km pour me balader.
Cordialement, bonne soirée.
-
aurelie
salut,
Alors, je fais en moyenne 25km de chez moi au boulot, c'est un choix aussi. après je le fais quasiment en transport en commun ce trajet.
Je prends la voiture juste en cas de planning incohérent et les week end et jours fériés.
Entre chaque bénéficiaire, j'ai juste 1km, voir 2km maxi. Pareil, possibilité de le faire à pied ou en bus.....
voilà.
A toi de voir si ca fatigue pas trop de faire 1h de trajet le matin et le soir...
Alors, je fais en moyenne 25km de chez moi au boulot, c'est un choix aussi. après je le fais quasiment en transport en commun ce trajet.
Je prends la voiture juste en cas de planning incohérent et les week end et jours fériés.
Entre chaque bénéficiaire, j'ai juste 1km, voir 2km maxi. Pareil, possibilité de le faire à pied ou en bus.....
voilà.
A toi de voir si ca fatigue pas trop de faire 1h de trajet le matin et le soir...
-
flory
je viens de faire mes totaux globaux : j'ai fait 100 km deplacement entre les clients cette semaine en tout,
et trajet domicile /1er client : 6 kms.( a faire 4 fois/jour donc).
avant j'habitais a 20 mns de mon 1er client.....depuis que je suis a 8 mns ça me change la vie !
et je gagne 0.75h.jour, c'est pas negligeable,
ma voiture me remercie aussi
et trajet domicile /1er client : 6 kms.( a faire 4 fois/jour donc).
avant j'habitais a 20 mns de mon 1er client.....depuis que je suis a 8 mns ça me change la vie !
et je gagne 0.75h.jour, c'est pas negligeable,
ma voiture me remercie aussi