Bonsoir,
La théorie et la pratique est bien que si l'usager est absent de son domicile, on intervient pas chez lui.
Et lorsque c'est un jour férié comme le 16 mai on ne fait pas de ménage.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prestations lorsqu'un usager est absent
-
amandine
Re: prestations lorsqu'un usager est absent
bonjour,
dans mon asso, pas de ménage samedis, dimanches et jours fériée.
Quand la pers est absente, l'intervention est annuler
dans mon asso, pas de ménage samedis, dimanches et jours fériée.
Quand la pers est absente, l'intervention est annuler
-
flory
ben si, j'interviens meme si la personne n'est pas là, pour ceux dont j'ai la clef :O
et si qq1 ne veut pas d'intervention, il doit prevenir a l'avance, sinon c'est facturé et remuneré qd meme.
ça arrive assez souvent, mais on marque ça sur une feuille et c'est toujours rémunéré, en tout cas pour moi.
sinon non, pas de ménage les WE et jours fériés
et si qq1 ne veut pas d'intervention, il doit prevenir a l'avance, sinon c'est facturé et remuneré qd meme.
ça arrive assez souvent, mais on marque ça sur une feuille et c'est toujours rémunéré, en tout cas pour moi.
sinon non, pas de ménage les WE et jours fériés
-
aurelie
Merci,
Je demandais cela, car un usager hier lundi 16 mai qui n'étais chez lui mais que j'ai vu en ville, me demande de passer chez lui pour laver le sol, j'ai refusée.
Je suis intervenue ce midi et je l'ai réalisée.
merci
Je demandais cela, car un usager hier lundi 16 mai qui n'étais chez lui mais que j'ai vu en ville, me demande de passer chez lui pour laver le sol, j'ai refusée.
Je suis intervenue ce midi et je l'ai réalisée.
merci
-
flory
la règle, c'est qd meme que si l'intervention de lundi, ferié, est dans ton planning, c'est qu'elle est prevue, le client le sait, et si il n'est pas là, sans prevenir l'assoc, c'est son problème, c'est facturé qd meme, et toi tu es payée normalement.
et il n'a pas a traiter directement avec toi pour modifier selon son bon plaisir.
il fallait signaler son absence de lundi a l'astreinte, faire une feuille ou je ne sais quelle procedure vous avez pour te faire remunerer.
moi je comprends que la famille débarque un lundi de pentecôte et me dise que ce n'est pas la peine de venir, sauf que ça ne se passe pas comme ça, je ne suis pas en freelance, je ne suis pas profession liberale, mais je suis salariée, j'ai des horaires de travail, et l'intervention ne se transformera pas en lavage des sols pour un autre jour.
tant que ça se passera comme ça vous passerez pour des femmes de ménage et pas des Avs.
et il n'a pas a traiter directement avec toi pour modifier selon son bon plaisir.
il fallait signaler son absence de lundi a l'astreinte, faire une feuille ou je ne sais quelle procedure vous avez pour te faire remunerer.
moi je comprends que la famille débarque un lundi de pentecôte et me dise que ce n'est pas la peine de venir, sauf que ça ne se passe pas comme ça, je ne suis pas en freelance, je ne suis pas profession liberale, mais je suis salariée, j'ai des horaires de travail, et l'intervention ne se transformera pas en lavage des sols pour un autre jour.
tant que ça se passera comme ça vous passerez pour des femmes de ménage et pas des Avs.
-
aurelie
Bonjour Flory,
Les jours non férié, on peut faire du ménage. Et perso, il en avait besoin. Son repas était près, de plus que les plats congolais, ben je ne sais pas les cuisinés.
Donc chez lui je me contente du ménage même si ça m'énerve.
Bonne journée
Les jours non férié, on peut faire du ménage. Et perso, il en avait besoin. Son repas était près, de plus que les plats congolais, ben je ne sais pas les cuisinés.
Donc chez lui je me contente du ménage même si ça m'énerve.
Bonne journée
-
amandine
Pendant que la personne mange je peu donner un coup de balai, epouster un peu ou accrocher le linge, petite vaiselle.. Mais en aucun cas laver.
une personne devais manger a l’extérieur après mon intervention du midi et il m'a demander de faire du ménage ! J'ai refuser et signaler au bureau.
Ce mr pensait qu'il pouvait faire ce qu'il voulais avec les heures.