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télégestion
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sabrina
Re:
Message de Marielo du 30/09/15:
Mon asso a adopté depuis plusieurs années le logiciel : Y-DOM ( le fruit d'un partenariat commercial entre Apologic et Prylos si j'ai bien lu!)
Chez nous, ça va, ça se passe bien, rien à signaler, je préfère ce système aux feuilles à signer et, nous avons la possibilité de rectifier le début de l'intervention si on a attendu pour ouverture de porte ou autre, on a juste à ajouter un commentaire.
Mon asso a adopté depuis plusieurs années le logiciel : Y-DOM ( le fruit d'un partenariat commercial entre Apologic et Prylos si j'ai bien lu!)
Chez nous, ça va, ça se passe bien, rien à signaler, je préfère ce système aux feuilles à signer et, nous avons la possibilité de rectifier le début de l'intervention si on a attendu pour ouverture de porte ou autre, on a juste à ajouter un commentaire.
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clem
Re:
bonjour
nous fonctionnons avec philia. quand la personne tarde à nous ouvrir, ou si nous commençons l'intervention par des courses ou par exemple dans le cas d'une garde d'enfant: école /domicile de l'enfant, nous avons un case appellée temps complémentaire que l(on déduira du temps de l'intervention. nous pointons avec notre smartphone (fourni par l'assoc)avec une carte magnétique qui se trouve chez chaque personnes aidées, c'est simple à utiliser.bien sur il ne faut pas trop dépasser le temps ,_ 3 mn.
si j'arrive à 08h03 et bien je repars à 10h03 du moins j'essaie. mais je peux faire 5 minutes de moins et faire 5 mn de plus la prochaine foispourvu UE L
nous fonctionnons avec philia. quand la personne tarde à nous ouvrir, ou si nous commençons l'intervention par des courses ou par exemple dans le cas d'une garde d'enfant: école /domicile de l'enfant, nous avons un case appellée temps complémentaire que l(on déduira du temps de l'intervention. nous pointons avec notre smartphone (fourni par l'assoc)avec une carte magnétique qui se trouve chez chaque personnes aidées, c'est simple à utiliser.bien sur il ne faut pas trop dépasser le temps ,_ 3 mn.
si j'arrive à 08h03 et bien je repars à 10h03 du moins j'essaie. mais je peux faire 5 minutes de moins et faire 5 mn de plus la prochaine foispourvu UE L
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niesou
Re: télégestion
on passe à la télégestion en juillet comment ca se passe pour le paiement des temps trajet jusqu'à présent on nous rémunére sur via michelin qui se base uniquement sur le temps véhicule sans tenir compte des temps de stationnement ni ceux pour rejoindre le domicile à pied depuis la voiture. j'ai peur de devoir faire du rab à l'oeil avec la télégestion vu la non prise en compte des temps réels avec le logiciel via michelin. apparemment il est question de rester sur cette base là concernant le paiement des kms et temps trajet. est ce bien catholique. vu qu'on va pointer les temps devraient être calculé au réel entre 2 pointages consécutifs.qu'elle est la légalité dans ce genre de problème. merci
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marielo
Re:
bonsoir "niesou"
Déjà ...pas très au top chez vous, si vous ne vous mettez à la télégestion ,qu'en juillet 2016 !( c'est une contrée sauvage et déserte ? je rigole bien sûr)
Sinon, je ne comprends pas ce qui te pose problème .
En principe ,quand on adopte la télégestion ,on "pointe" à l'arrivée et au départ ,puis à nouveau à l'arrivée de l'intervention suivante : les temps de trajet sont donc enregistrés et rémunérés en temps réel ( contrairement à "Michelin" qui ne prévoit pas l'embouteillage ,les déviations ,le temps de trouver une place de parking ,le temps de trouver l'adresse ,le temps de monter au 3ième étage ,le temps que la dame ouvre sa porte ,etc...)
Je sais que cela ne semble pas être la règle partout (??? je pense ) ,mais on ne doit en principe plus faire appel à Michelin quand on a la télégestion ,car celle-ci permet de calculer le temps réel mis entre 2 interventions ,et de nous rémunérer pour ce temps réel ...sinon, je ne vois pas à quoi ça sert !
Déjà ...pas très au top chez vous, si vous ne vous mettez à la télégestion ,qu'en juillet 2016 !( c'est une contrée sauvage et déserte ? je rigole bien sûr)
Sinon, je ne comprends pas ce qui te pose problème .
En principe ,quand on adopte la télégestion ,on "pointe" à l'arrivée et au départ ,puis à nouveau à l'arrivée de l'intervention suivante : les temps de trajet sont donc enregistrés et rémunérés en temps réel ( contrairement à "Michelin" qui ne prévoit pas l'embouteillage ,les déviations ,le temps de trouver une place de parking ,le temps de trouver l'adresse ,le temps de monter au 3ième étage ,le temps que la dame ouvre sa porte ,etc...)
Je sais que cela ne semble pas être la règle partout (??? je pense ) ,mais on ne doit en principe plus faire appel à Michelin quand on a la télégestion ,car celle-ci permet de calculer le temps réel mis entre 2 interventions ,et de nous rémunérer pour ce temps réel ...sinon, je ne vois pas à quoi ça sert !
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Afoq
Re:
La télégestion c'est toujours plus simple que les feuilles de présence à signer et enregistrer, maintenant je connais peu d'entreprises qui indemnisent au réel entre deux interventions... Le temps de trajet est pris en compte par une majorité de logiciels pas le temps réel difficile pour un logiciel de savoir si vous aurez un feu trop long ou un accident sur la route et encore plus difficile de déterminer votre positionnement et vitesse de marché entre le stationnement et le domicile du client ...