Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

carburant

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi

carburant

Message non lu par bibi » 22 mai 2016 16:41

personnellement le réservoir de mon auto est presque vide et beaucoup de pompes sont fermées faute de carburant. J'espère en trouver demain... Et vous comment ça se passe? Qu'a prévu vos employeurs si la pénurie s'aggrave ces prochains jours????

vanessa

Re: carburant

Message non lu par vanessa » 22 mai 2016 21:27

Tout dépend de ta région chez moi pas de soucis enfin pour l'instant. Et perso dans mon association à mon avis c'est le cadet de leurs soucis on est tellement en manque d'heures qu'ils nous diront de prendre le velo point barre

amandine

Message non lu par amandine » 23 mai 2016 09:48

j'ai assez de gazoil jusque mercredi soir apres je sais pas comment sa ira...

amandine

Message non lu par amandine » 23 mai 2016 11:03

je fait 60km par jours pour le travail, hors de question que je prend le vélo.
il on des voitures de fonction il on qua nous en preter !

amandine

Message non lu par amandine » 24 mai 2016 20:38

pour les personnes titulaire d'une carte de travail de soins à domicile, les stations qui on du gazole/essences et qui son reserver au pompier, ambulance, ect.. son aussi accessible au avs, infirmiere et aide soignante.
Il faut une carte de travail sinon sa ne marche pas.

vanessa

Message non lu par vanessa » 25 mai 2016 13:34

Qui en tant que AVS ou aide à domicile a une carte pro, perso moi pas. On arrive déjà pas a avoir un caducée pour eviter de payer les parking payant!!!!

Marie

Message non lu par Marie » 25 mai 2016 17:26

Pas de caducée bien sûr ! alors tant pis, plus de carburant, plus de boulot, nous serons au chômage technique !

flory

Message non lu par flory » 25 mai 2016 18:11

mais non...ne vous inquiétez pas, ils vont vous donner l'imprimé de l'areté prefectoral, sur lequel est noté que la categorie medicale avec vehicules privés pour les soins et repas a domicile est autorisé a depasser la limite des 20 l.

vous ne croyiez tout de meme pas qu'ils n'avez rien prevu pour contourner les greves ?!

Marie

Message non lu par Marie » 26 mai 2016 16:19

Pour l'instant, rien à l'horizon ! Pas de note, ni de mail.

marielo

Message non lu par marielo » 26 mai 2016 21:17

Perso :
Aucune nouvelle ,à par
: un sms sur nos smartphones professionnels , qui date de VENDREDI DERNIER :

" Attention il y a un risque important de pénurie de carburant veuillez prendre vos dispositions
merci"

J'ai de la chance ,peu de kilomètres à faire ,et encore du carburant dans ma ville ...mais je pense à certaines de mes collègues qui habitent loin de leur lieu de travail ...cela doit être anxiogène .

En cas de gros pépin :

J'ai déjà prévu de prévenir l'asso que je pouvais me rendre à pied chez certaines personnes ,que je pouvais garder mon carburant pour les interventions très locales ,et que pour les vieilles biques chez qui c'est "ménage et même pas merci" : on ferait une impasse ...!!!

Répondre