Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
de combien est le salaire net
-
leila
Re:
à tutu,je ne faisait pas du tout allusion à toi il est normal que tu te poses des questions,comme toi, moi aussi je répondais à une certaine personne sur se forum qui parle aussi de boule de cristal et mon nom y es citer sur son message .A aucun moment je n ai écrit d avoir fait des études supérieures!!il est vrai que je parle de diplome qui m a été remis par la directrice suite a un poste que j ai occuper durant 2 ans dans une école,mais qui je le précise!!! n a aucune valeur auprès de l éducation nationale,tu dis peu importe???tu as eu raison de t interrogé car tout ceci portait à confusion.merci pour la rentée.
-
rotutest
Re: de combien est le salaire net
Bonjour,
Combien j vais toucher en salaire net pour un contrat de 110h . En étant en cdd de 2 mois. Merci
Combien j vais toucher en salaire net pour un contrat de 110h . En étant en cdd de 2 mois. Merci
-
Laurence
Re:
Le salaire va dépendre de votre statut : êtes-vous employé par :
- 1 employeur particulier ou structure mandataire
- 1 association aide à domicile
- 1 agence de services à la personne
- 1 CCAS d'une ville
Pour le même métier, vous ne toucherez jamais le même salaire mensuel car 4 conventions collectives différentes.
- 1 employeur particulier ou structure mandataire
- 1 association aide à domicile
- 1 agence de services à la personne
- 1 CCAS d'une ville
Pour le même métier, vous ne toucherez jamais le même salaire mensuel car 4 conventions collectives différentes.