Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

de combien est le salaire net

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leila

Re:

Message non lu par leila » 27 août 2011 05:09

à tutu,je ne faisait pas du tout allusion à toi il est normal que tu te poses des questions,comme toi, moi aussi je répondais à une certaine personne sur se forum qui parle aussi de boule de cristal et mon nom y es citer sur son message .A aucun moment je n ai écrit d avoir fait des études supérieures!!il est vrai que je parle de diplome qui m a été remis par la directrice suite a un poste que j ai occuper durant 2 ans dans une école,mais qui je le précise!!! n a aucune valeur auprès de l éducation nationale,tu dis peu importe???tu as eu raison de t interrogé car tout ceci portait à confusion.merci pour la rentée.

leila

Re:

Message non lu par leila » 27 août 2011 05:25

à tutu,je crois que l on parle de la meme personne??? cette fameuse boule de cristal.

rotutest

Re: de combien est le salaire net

Message non lu par rotutest » 15 juin 2016 18:17

Bonjour,
Combien j vais toucher en salaire net pour un contrat de 110h . En étant en cdd de 2 mois. Merci

Laurence

Re:

Message non lu par Laurence » 16 juin 2016 15:30

Le salaire va dépendre de votre statut : êtes-vous employé par :

- 1 employeur particulier ou structure mandataire
- 1 association aide à domicile
- 1 agence de services à la personne
- 1 CCAS d'une ville

Pour le même métier, vous ne toucherez jamais le même salaire mensuel car 4 conventions collectives différentes.

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 19 juin 2016 12:56

sa dépend aussi de votre catégorie a,b ou c

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 21 juin 2016 10:00

A partir d'un salaire brut, il fait enlever environs 23% pour obtenir le salaire net.
On trouve facilement sur le net ,les convertisseurs ( taper sur google " combien de différence entre salaire brut et salaire net" )

Répondre