Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CADUCEE

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
france

Re: CADUCEE

Message non lu par france » 24 juin 2014 17:44

les autocollants servent à faire de la pub pour les associations.... ne plonger pas avec eux.... chacun doit rester à sa place.... diplôme ou pas!!!ne pas tout mélanger...les caducées sont réserver aux soignants:médecin,kiné,aide soignante,ect....en terme clair ceux qui ont fait des années d'étude!!!

Olive

Re:

Message non lu par Olive » 21 oct. 2014 00:21

Flo tu as bu ta tisane ? Le Caducée réservé aux AS ? Beaucoup d'années d'étude ? Un conseil, reprends ta fiche des métiers....AVS Nivo 5 / AS Nivo 5 également ça te parle (un indice=santé/social) ? aucun n'a le droit de poser un caducée (pas davantage une infirmière) il n'est délivré que par l'ordre des médecins... mais si ils ou elles sont fiers de leur profession ce qui est légitime et si ils ou elles veulent une petite tolérance des forces de l'ordre pourquoi s'opposer à ce qu'ils ou elles mettent un petit auto collant ? ne sommes nous pas une grande famille ?

melinda

Re:

Message non lu par melinda » 15 juil. 2016 21:17

salut

je suis Avs a domicile dans une grande société à domcile, mes employeurs font ce qu'il faut aupres de la mairie pour obtenir des caducée ou des passe afin de ne pas payer les places de parking mais la mairie ne veut rien entendre.

Cela fait même pas un mois que le stationnement est devenu payant et j'ai déjà payer 150e de parking car je travail 7h de rang au centre ville.

comment faire ? mo, salaire part la dedans pratiquement

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 16 juil. 2016 19:06

Refuse ces interventions si ton entreprise ne te rembourse pas ces frais!ils n ont qu à faire supporter aux personnes qui habitent en centre ville.ce sont tjs les salariées qui doivent prendre sur elles,ras le bol!

SYLVIE

Re: CADUCEE

Message non lu par SYLVIE » 16 juil. 2016 22:04

Bonsoir,

Le caducée ne vs empechera pas d'avoir des amendes..Votre employeur doit vs rembourser vos tickets de stationnement..Apres le caducee, c'est surtout pour se faire plaisir et montrer aux gens que l'on est AVS.C'est un choix personnel.

Vs en trouverez chez Polemil, tapez aussi sur le moteur de recherche..

Répondre