Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps pleins à mis temps
-
ophelie
temps pleins à mis temps
Bonjour, je vai passer de temps pleins à 30h par semaine maximun.
combien d'argent je vai perdre ?
je ne sais pas comment calculer.
par mois je tourne actuellement à 160h et les heures en trop sont mis dans un tableau de modulation.
et
Merci
combien d'argent je vai perdre ?
je ne sais pas comment calculer.
par mois je tourne actuellement à 160h et les heures en trop sont mis dans un tableau de modulation.
et
Merci
-
SylvieR
Re: temps pleins à mis temps
un temps plein c'est 151.67h/mois,
un temps partiel 30h hebdo c'est 130 h/mois ( 30 x 52 semaines / 12 mois = 130 ).
tu perds donc une vingtaine d'heures, a x € de l'heure ça fait tant.
sous la Cc Bad ?
si tu fais 160h/mois depuis le debut de l'année, ce qui est énorme, tu dois etre a +50h , ce qui est le maximum a atteindre pour un temps complet, donc tu devrais avoir des semaines tres tres peinardes de 35h et meme moins jusqu'à la fin de l'année
un temps partiel 30h hebdo c'est 130 h/mois ( 30 x 52 semaines / 12 mois = 130 ).
tu perds donc une vingtaine d'heures, a x € de l'heure ça fait tant.
sous la Cc Bad ?
si tu fais 160h/mois depuis le debut de l'année, ce qui est énorme, tu dois etre a +50h , ce qui est le maximum a atteindre pour un temps complet, donc tu devrais avoir des semaines tres tres peinardes de 35h et meme moins jusqu'à la fin de l'année
-
ophelie
une semaine je travail du mardi au dimanche inclus je suis à 40h voir 41h
et l'autre semaine je fait du lundi au vendredi 33h environ sans les trajets.
sa fait énorme, quand je dit que je dépasse il me réponde que pour eux sa rentre dans l'ordi et il me donne des remplacement de dernier minute
et l'autre semaine je fait du lundi au vendredi 33h environ sans les trajets.
sa fait énorme, quand je dit que je dépasse il me réponde que pour eux sa rentre dans l'ordi et il me donne des remplacement de dernier minute
-
SylvieR
du mardi au dimanche et du lundi au vendredi, tu veux dire 11 jours d'affilée ?
parce que si ça rentre dans l'ordi c'est bien mais on s'en tape un peu, ce qu'il faut c'est que ça rentre dans les règles du droit du travail.
et puis les changements d'horaire de derniere mn, tu peux dire non sans probleme. ça aussi, les refus ça rentre dans l'ordi sans souci !!
parce que si ça rentre dans l'ordi c'est bien mais on s'en tape un peu, ce qu'il faut c'est que ça rentre dans les règles du droit du travail.
et puis les changements d'horaire de derniere mn, tu peux dire non sans probleme. ça aussi, les refus ça rentre dans l'ordi sans souci !!
-
amandine
oui 11jours en suivant, ils savent qu'il manque une journee de repos mais ne peuvent pas la rajouter.
Je les dit au medecin du travail, inspection du travail mais ils ne peuvent rien faire.
C pour sa que j'ai reduit le temps avec laccord du medecin du travail
Je les dit au medecin du travail, inspection du travail mais ils ne peuvent rien faire.
C pour sa que j'ai reduit le temps avec laccord du medecin du travail
-
SylvieR
mais meme en travaillant a 30h par semaine ils sont fichus de te mettre 15j d'affilée !! ça ne resouds rien !! tu penses bien qu'ils ne vont surement pas te mettre ton jour de non dispo, je suis sure qu'ils ne savent meme pas ce que c'est !!!!!!
mais c'est quoi cette boite et c'est quoi cette inspection du travail qui " ne peut rien faire" ??????
non, courrier a l'ins du travail avec photocopie d'un planning hebdo, qui dit que l'employeur ne respecte pas la limite des 6 jours continus de travail.
mais c'est quoi cette boite et c'est quoi cette inspection du travail qui " ne peut rien faire" ??????
non, courrier a l'ins du travail avec photocopie d'un planning hebdo, qui dit que l'employeur ne respecte pas la limite des 6 jours continus de travail.
-
ophelie
on na une grande reunion et j'ai été voir le responsable qui est dans les grand bureau avec le directeur il doit voir comment faire mais dit que c complique.
Du blabla, il manque du personnel et refuse d'embaucher ! c pourquoi je dépasse les 35h.
Quand je vai reprendre je vais devoir repasser devant le médecin du travail pour valider les 30h/semaine. je vais perdre 200€ mais je pourrai respirer et être moins fatiguée...
dsl pour les fautes...
J’essaie de passer le concours d'AS pour travailler en hosp ou a domicile comme sa j'aurai aussi des horaires fixe car 6h30 à 20h30 avec toujours des coupures c chiant.
Meme sa ils ne veulent pas faire une équipe du matin et une d'aprem.
Du blabla, il manque du personnel et refuse d'embaucher ! c pourquoi je dépasse les 35h.
Quand je vai reprendre je vais devoir repasser devant le médecin du travail pour valider les 30h/semaine. je vais perdre 200€ mais je pourrai respirer et être moins fatiguée...
dsl pour les fautes...
J’essaie de passer le concours d'AS pour travailler en hosp ou a domicile comme sa j'aurai aussi des horaires fixe car 6h30 à 20h30 avec toujours des coupures c chiant.
Meme sa ils ne veulent pas faire une équipe du matin et une d'aprem.
-
SylvieR
apparemment tu n'es pas en assoc mais en franchise, c'est ça?
donc en effet pas de modulation,
donc mensualisation,
donc 35 h pas plus,
mais tu vas etre enquiquinée meme a 30h/hebdo,
oui passes le concours AS et pars de là !
donc en effet pas de modulation,
donc mensualisation,
donc 35 h pas plus,
mais tu vas etre enquiquinée meme a 30h/hebdo,
oui passes le concours AS et pars de là !
-
ophelie
si je suis en assos et j'ai une modulation
je ne suis pas en cessu
je ne suis pas en cessu