Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Est-ce que parmi vous travaillez avec le chèque emploi service
-
pauget agnès
Est-ce que parmi vous travaillez avec le chèque emploi service
Voilà j'aimerai savoir parmi vous, si vous travaillez avec le chèque emploi service ! Moi je tiens à mettre des annonces sur internet mais non pas avec mon n° de tel portable privée, avec un autre numéro de telephone ! J'ai travaillé jusqu'à présent pendant deux ans dans une boîte qui s'appelle l'Adhap mais l'inconvénient, on nous a fait faire des très grands déplacements ! J'aimerai connaître vos témoignages pour que ça m'aide ! En êtes vous contentes ! Merci de votre soutien !
-
Cocotte44
Re: Est-ce que parmi vous travaillez avec le chèque emploi service
Bonjour,
Je travaille en tant qu'aide ménagère en CESU. Pour un premier contact je ne donne jamais mon numéro de téléphone. Je ne donne que mon adresse mail. C'est déjà bien suffisant pour se rendre compte si la personne est sérieuse.
Je travaille en tant qu'aide ménagère en CESU. Pour un premier contact je ne donne jamais mon numéro de téléphone. Je ne donne que mon adresse mail. C'est déjà bien suffisant pour se rendre compte si la personne est sérieuse.
-
Fabienne
Bonjour
Je travaille en CESU,le travail est aussi précaire , les employeurs imposent leur absence et nous ne sommes pas payés (il se fichent de la loi)Je me rend compte que même les gens sympathiques sont malhonnêtes mais l'avantage ,on choisit ses employeurs, ses horaires.
Le Cēsu =travail à la tâche .
Je travaille en CESU,le travail est aussi précaire , les employeurs imposent leur absence et nous ne sommes pas payés (il se fichent de la loi)Je me rend compte que même les gens sympathiques sont malhonnêtes mais l'avantage ,on choisit ses employeurs, ses horaires.
Le Cēsu =travail à la tâche .
-
pauget agnès
Oui tu as mis des annonces je suppose ? Si c'est pas indiscrétion, c'est sur quel site ? Oui ça c'est sûr qu'il faut bien vérifié si la personne est bien sérieuse et il faut qu'on amène notre contrat pour être bien sûr d'être bien payé ! Merci !
-
pauget agnès
Tu sais, je vais te dire une chose, je me méfie bien des employeurs qui sont soit disant gentils, j'en ai eu l'expérience hélàs ! Mais selon le contrat, ils ont un nombre d'heures à respecter aussi je pense ! :hein?:
-
Fabienne
Bonjour Agnès
J'ai mis des annonces sur le boncoin, Intermarché .Malgré de nombreuses offres d'aide ménagère,99% des employeurs ne veulent pas respecter le contrat c à dire ne veulent pas maintenir le salaire en cas d'absence.
Qui sur le forum va me contredire?
J'aimerai avoir tort !!!!
Les personnes dépendantes, trop fragiles (la plupart) préfèrent passer par des associations (qui gèrent l'APA )
Bonne journée
Fabienne
J'ai mis des annonces sur le boncoin, Intermarché .Malgré de nombreuses offres d'aide ménagère,99% des employeurs ne veulent pas respecter le contrat c à dire ne veulent pas maintenir le salaire en cas d'absence.
Qui sur le forum va me contredire?
J'aimerai avoir tort !!!!
Les personnes dépendantes, trop fragiles (la plupart) préfèrent passer par des associations (qui gèrent l'APA )
Bonne journée
Fabienne
-
Cocotte44
Je ne pourrais pas te contredire malheureusement mais je n'hésite pas à en parler dès le départ. Il vaut mieux savoir à quoi s'en tenir.
-
pauget agnès
Je n'ai pas dit que je ne te croyais pas ! Oui je suppose que par le cesu, ils ne gèrent pas l'Apa ! Perso, je peux me proposer aussi pour des heures de nuit, j'espère que ça marchera !
POur le moment, je suis dans une assos et il y a aussi souvent des absences des particuliers, je suis donc obligée d'attendre et c'est un peu pénible aussi ! Bonne soirée à toi !
POur le moment, je suis dans une assos et il y a aussi souvent des absences des particuliers, je suis donc obligée d'attendre et c'est un peu pénible aussi ! Bonne soirée à toi !
-
ac2702
Bonjour, je suis sur Paris, j'ai lu que vous avez passé des annonces sur les sites "leboncoin" et "intermarché"... qui des deux est plus "serieux"? J'ai donné un coup d'oeil et il y a aussi qq annonce interesserant de la part des particulieurs qui cherchent un aide à domicile pour leur parents et paient en Cesu. Par contre je ne sais pas la tarif actuel q'on peut demander... une femme de menage à Paris demande aussi 13/14 euro l'heure, une aide à domicile/assistante de vie ? J'avais deux vieilles dames pdt des années en Cesu (elles sont decedées malheureusement en 2015), la premiere était encore un peu autonome, c'était pour l'entretien du logement, courses, préparation repas (très simple), conversations etc la tarif était 11 euro l'heure, la deuxième était en hopital long séjour car elle était grabataire suite à un AVC et sa fille me donnait 8,50 euro l'heure mais c'était juste pour lui donner à manger/boire et surveiller que tt aillait bien. Alors là actuellement je ne sais pas si demander 11 euro / heure est trop ou pas...
-
Corinne
Bonjour ac2702,
Je cherche aussi des Césu, j'ai trouvé ça sur le site , moi aussi je demande 11€ net de l'heure mais j'ai vu pour le Niveau IV c'est 10,17€ brut de l'heure ou 10,48€ brut avec certificat de branche (Assistante de vie de catégorie B (aide l'employeur)) ou
Niveau V: 10,47€ brut ou 10,89€ brut avec certificat de branche (Assistante de vie de catégorie C (fait à la place de l'employeur))... http://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/taux.jsp
J'espère vous avoir aidée
Je cherche aussi des Césu, j'ai trouvé ça sur le site , moi aussi je demande 11€ net de l'heure mais j'ai vu pour le Niveau IV c'est 10,17€ brut de l'heure ou 10,48€ brut avec certificat de branche (Assistante de vie de catégorie B (aide l'employeur)) ou
Niveau V: 10,47€ brut ou 10,89€ brut avec certificat de branche (Assistante de vie de catégorie C (fait à la place de l'employeur))... http://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/taux.jsp
J'espère vous avoir aidée