Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASEH
-
pyrus
Re:
je suis en cui comme aseh depuis mai 2011, renouvellée en novembre 2011 jusqu'au 15 aout 2012
on vient de me demander si je veux être renouvellée
mais cela ne m'interesse pas ( bac +5 j'espere trouver mieux un jour...)
puis je suis enceinte donc je ne serai pas là sur une bonne durée du contrat proposé et apres je veux garder mon enfant quelques mois
je compte donc bien respecter le contrat en cours et le finir (vacances en juillet aout)
hors on me demande de faire une lettre de refus mais je lis sur le net que cela peut m'empêcher de percevoir les assedics, est ce vrai ?
que dois je faire ? (mon employeur n'est pas encore au courant de mon état)
merci
on vient de me demander si je veux être renouvellée
mais cela ne m'interesse pas ( bac +5 j'espere trouver mieux un jour...)
puis je suis enceinte donc je ne serai pas là sur une bonne durée du contrat proposé et apres je veux garder mon enfant quelques mois
je compte donc bien respecter le contrat en cours et le finir (vacances en juillet aout)
hors on me demande de faire une lettre de refus mais je lis sur le net que cela peut m'empêcher de percevoir les assedics, est ce vrai ?
que dois je faire ? (mon employeur n'est pas encore au courant de mon état)
merci
-
Anne
Re:
Non, ATSEM, ce sont les dames qui travaillent en école maternelle pour assister les enseignants.
Mais tout ce sujet n'est pas sur le bon forum, ici ce sont les AVS Auxiliaires de Vie Sociale, pas Scolaires...
Dommage en tout cas que les personnes qui aident les enfants en milieu scolaire ne puissent jamais bénéficier de contrats solides, il n'y a que des contrats précaires si j'ai bien compris...
Ceci dit s'il y avait contrat en CDI possible il faudrait faire un système de concours et de sélection avec des critères définis, sinon ce serait piston et compagnie à mon avis... Et puis une formation pour les gens sélectionnés.
Mais tout ce sujet n'est pas sur le bon forum, ici ce sont les AVS Auxiliaires de Vie Sociale, pas Scolaires...
Dommage en tout cas que les personnes qui aident les enfants en milieu scolaire ne puissent jamais bénéficier de contrats solides, il n'y a que des contrats précaires si j'ai bien compris...
Ceci dit s'il y avait contrat en CDI possible il faudrait faire un système de concours et de sélection avec des critères définis, sinon ce serait piston et compagnie à mon avis... Et puis une formation pour les gens sélectionnés.
-
l
Re: ASEH
bonjour, j'ai une question à vous poser en fait je suis recrutée pour etre aseh au nord pour un contrat de 2 ans et une charge horaire de 24 heures par semaine mais le souci c'est que la personne je j'accompagne n'a que 21 heures dont il a besoin d'aide le reste c'est des travaux individuels car il est en BTS je veux savoir esque je dois demander les 3 heures qui me manque aupres de linspection ou bien je reste à 21 heures merci d'avance
-
monier
evs
bonjour
J 'occupe un poste d 'evs depuis lus d 'un an et je m'occupe des enfants handicapés ou pas quand mon emploi du temps me le permets es ce que quelqu' un est dans cette situation et es ce que ces qualités d 'accompagnement ont été reconnues de manière à ce qu'elle puisse accéder aux formations proposé actuellement par MR HOLLANDE .
J 'occupe un poste d 'evs depuis lus d 'un an et je m'occupe des enfants handicapés ou pas quand mon emploi du temps me le permets es ce que quelqu' un est dans cette situation et es ce que ces qualités d 'accompagnement ont été reconnues de manière à ce qu'elle puisse accéder aux formations proposé actuellement par MR HOLLANDE .