Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Trouvez-vous normal qu'une agence me demande attestation assedic?
-
pauget agnès
Trouvez-vous normal qu'une agence me demande attestation assedic?
Je me suis présenté à une agence d'aide à domicile et celle qui m'a convoqué m'a demandé d'amener l'historique de mes inscriptions pole emploi ! ! Et elle m'a demandé aussi l'attestation ou notification des droits pour les ressources actuelles mais j'aimerai vous demandez si c'est normal qu'elle me demande cela ? J'y trouve un peu bizarre !!
-
Marie
Re: Trouvez-vous normal qu'une agence me demande attestation assedic?
Je trouve cela anormal, mais je n'ai rien trouvé pour l'affirmer. C'est comme si, on vous demandait votre feuille d'imposition. Afin d'être sûre,rapprochez-vous de l'inspection du travail, afin de trouver la réponse.
-
pauget agnès
Oui c'est ce que j'aurai envie de faire, demain je téléphonerai à l'inspection du travail ! Merci bien !
-
Marie
Tiens moi au courant ! ça m'intéresse
-
pauget agnès
Alors justement j'ai téléphoné à l'inspection et il m'a dit que c'était normal parce que où je viens de commencer dans cette agence, c'est une agence de réinsertion et ils me font des contrats pas comme dans les autres boîtes mais par contre, je n'ai pas montré mon ancien bulletein de paye où j'ai travaillé avant
-
Marie
Je te conseille la transparence. C'est une agence de réinsertion, donc elle touche des aides de l'Etat et est susceptible d'être contrôlé. Si on t'a demandé ce bulletin de salaire, il faut leur donner.