Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info cahier de liaison

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frida

Re: info cahier de liaison

Message non lu par frida » 21 sept. 2016 10:09

En ADMR il existe une journée de formation sur le cahier de liaison je ne l'ai pas faite elle n'est pas obligatoire mais remplir le cahier oui... A voir si quelqu'un aurait le contenu ?

SylvieR

Message non lu par SylvieR » 21 sept. 2016 12:53

question contenu de ce cahier et lors de l'arrivée de nouveaux clients j'ai adopté la " méthode Offaly " :

http://www.lesocial.fr/forums/21-79845- ... vs-famille , son message de 00.57

et pour une toilette au lit complete ( le fameux glissement des tâches.....), je fais 1 truc façon Ssiad

Marie

Message non lu par Marie » 01 oct. 2016 10:49

Le cahier de liaison a sa pleine utilité lorsque la personne est dépendante. Il permet de faire des transmissions aux autres personnes qui s'occupent du bénéficiaire. Il est là pour noter tout ce qui est relatif à l'intervention. Il permet, si on n'est pas venu, depuis un long moment, de savoir ce qui s'est passé, et en prendre compte et de permettre une fluidité des actes.

Répondre