Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reconnaissance des AVS
-
schutz
reconnaissance des AVS
Je vous propose d'utiliser ce forum afin de nous réunir et faire évoluer ce métier formidable en faveur de ses employés. partageons nos emails et agissons ensemble afin d'être reconnus.
la période est bonne avec les présidentielles, nos conditions de travail insensées,
il nous faut agir maintenant
ensemble pour sortir de l'esclavage
contactez moi pour plus d'infos.merci
la période est bonne avec les présidentielles, nos conditions de travail insensées,
il nous faut agir maintenant
ensemble pour sortir de l'esclavage
contactez moi pour plus d'infos.merci
-
Barrard
Re: reconnaissance des AVS
Ah sa c'est sur qu'on travaille dans des conditions misérable mais tu veux faire bouger les choses comment ?
-
frida
Déjà si 10% des avs étaient descendues dans la rue cette année on en serait pas là... elles en ont eu l'occasion et elles sont allées bosser quand même. Elles se comportent en esclaves, on les traite en esclaves. Donc faire bouger les choses maintenant vous y croyez encore vous ? Moi non.
Attendez que la loi travail s'applique on va rigoler surtout avec la modulation sur 3 ans au lieu d'un an !
Attendez que la loi travail s'applique on va rigoler surtout avec la modulation sur 3 ans au lieu d'un an !
-
SylvieR
ah !!!!!!! moi je pense qu'on est deja reconnues !!!!!!
1/ on est reconnus pour aller travailler coute que coute, y compris pour aller porter des gens sans aide technique ( cf un autre message),
2/ et on est reconnu parce que on est capable de ne pas participer a une greve nationnale , qui pourtant est le seul truc qui nous protege, face a l'employeur, et qui serait efficace sur le terrain
donc je crois que les collègues ne sont pas assez dans le caca pour bouger,
pour le moment tout va bien je dirais
1/ on est reconnus pour aller travailler coute que coute, y compris pour aller porter des gens sans aide technique ( cf un autre message),
2/ et on est reconnu parce que on est capable de ne pas participer a une greve nationnale , qui pourtant est le seul truc qui nous protege, face a l'employeur, et qui serait efficace sur le terrain
donc je crois que les collègues ne sont pas assez dans le caca pour bouger,
pour le moment tout va bien je dirais
-
SylvieR
on a déboulé a 11 cet apresm' a l'assoc.,
disons qu'on a remplacé la reunion de secteur par une mise au point sur ce qui ne va pas,
n'avons pas trouvé ce qui va de toute manière,
ai mis ça par ecrit,
et.....to be continued
il parait qu"il faut 4 ou 5 ans avant que les gens reagissent,
je confirme,
les collègues sont remontées a bloc, on a une de ces patates en c'moment !!!!!!
disons qu'on a remplacé la reunion de secteur par une mise au point sur ce qui ne va pas,
n'avons pas trouvé ce qui va de toute manière,
ai mis ça par ecrit,
et.....to be continued
il parait qu"il faut 4 ou 5 ans avant que les gens reagissent,
je confirme,
les collègues sont remontées a bloc, on a une de ces patates en c'moment !!!!!!
-
SylvieR
et puis je repense a un truc là, en me sechant les cheveux : vous parlez toujours d'Avs et de ce beeaauuuu métier.
vous pensez que le secteur aide a domicile ce n'est QUE les Avs ?
NON, il n' Y A PAS QUE les Avs.
donc il faudrait peut-etre penser aussi aux autres metiers, cat A, B, TISF entre autres, et ne pas vous cantonner a votre petit monde d'Avs qui portent des personnes a bout de bras et qui acceptent des trucs inimaginables parce que non formés, non informés, et ne cherchant même pas l'information par elles-mêmes.
la Branche Aide a domicile, c'est une convention collective, et il n'y a pas QUE des Avs dedans
vous pensez que le secteur aide a domicile ce n'est QUE les Avs ?
NON, il n' Y A PAS QUE les Avs.
donc il faudrait peut-etre penser aussi aux autres metiers, cat A, B, TISF entre autres, et ne pas vous cantonner a votre petit monde d'Avs qui portent des personnes a bout de bras et qui acceptent des trucs inimaginables parce que non formés, non informés, et ne cherchant même pas l'information par elles-mêmes.
la Branche Aide a domicile, c'est une convention collective, et il n'y a pas QUE des Avs dedans
-
flory
SylvieR
beau métier AVS faut le dire vite..cependant, il n'y a peut être pas que des AVS dans la branche aide à domicile, mais faut peut être aussi bien lire les titres !!
beau métier AVS faut le dire vite..cependant, il n'y a peut être pas que des AVS dans la branche aide à domicile, mais faut peut être aussi bien lire les titres !!
-
SylvieR
ça fait la 2ème fois que qq1 utilise mon ancien pseudo a savoir " flory" depuis mon changement en " SylvieR" effectué il y a plusieurs semaines ( cf mon message du je ne sais plus quand).
oui il faut lire les titre,
et donc ??
bon eh bien continuez a faire bande a part avec vos petits problèmes d'Avs et entre Avs.
a notre petite " manif" d'hier, il n'y avait pas QUE des Avs.
heureusement, dans mon assoc elles pensent AUSSI a leurs collègues A et B
oui il faut lire les titre,
et donc ??
bon eh bien continuez a faire bande a part avec vos petits problèmes d'Avs et entre Avs.
a notre petite " manif" d'hier, il n'y avait pas QUE des Avs.
heureusement, dans mon assoc elles pensent AUSSI a leurs collègues A et B