Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Est-ce que les parkings payants sont remboursés
-
pauget agnès
Est-ce que les parkings payants sont remboursés
Je vais quelquefois chez des personnes âgées au centre ville et j'évite de me garer dans des parkings payants parce que ce n'est pas remboursé par l'agence l'ADMR alors vous imaginez quelquefois la marche que j'ai à faire jusqu'au domicile! J'aimerai savoir pour vous si le parking payant est remboursé ? Je vous remercie !
(
-
schutz
Re: Est-ce que les parkings payants sont remboursés
mon asso a déclaré mon véhicule en mairie et j'ai un macaron
-
pauget agnès
Comme moi t'as pas de chance, j'espère que tu ne vas pas souvent au centre ville pour payer ton stationnement !
-
pauget agnès
J'ai bien une carte de la voiture qui est marqué ADMR mais il faut quand même que je paye le stationnement ! Pour l'instant, je ne l'ai jamais fait mais si un jour je suis coincé pour aller chez une personne âgée au centre ville en voiture, je serai bien obligée de payer un stationnement !
-
schutz
propose a la responsable de contacter les services concernés pour bénéficier de l'exonération des fris de parking
-
pauget agnès
Ca fait quinze jours que je travaille à l'ADMR et puis de toute façon, la responsable me demande même pas comment ça va le boulot et pourtant elle devrait parce que ce je fais, ce n'est pas tout le temps évident alors je ne sais pas si je vais lui demander ça :hein?:
-
Marie
Dans mon asso, le parking est remboursé, ainsi que le tram.
-
sophia
bonjour,
cela serait normal que l'employeur paye les frais de stationnement étant donné que l'on travaille pour lui .... mais aussi se rapprocher des DP pour que cela soit négocier et appliquer!!
cela serait normal que l'employeur paye les frais de stationnement étant donné que l'on travaille pour lui .... mais aussi se rapprocher des DP pour que cela soit négocier et appliquer!!
-
capdeville dominique
Je me fais rembourser mes tickets de parcmètre en fournissant les photocopies.Ces dépenses sont des frais professionnels car engendrés dans le cadre de mes missions(cour de cass.soc.,20 juin 2013,n°11-23071 et n°11-19663).A toi de faire valoir tes droits!