Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rupture conventionnelle??

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frida

Re:

Message non lu par frida » 30 sept. 2015 14:18

Vas chez ton médecin et explique lui ta situation et ton épuisement, demande-lui 15 jours d'arrêt pour faire le point, ton salaire sera maintenu sauf les 3 premiers jours.
Tu n'as pas de délégué du personnel ?

Marcq Christine

Re: rupture conventionnelle??

Message non lu par Marcq Christine » 26 nov. 2016 22:16

J'ai un soucis avec ma boite je souhaite avoir une rupture conventionnelle et me demande de démissionner.Suite à une agression je fus dans l'obligation d'arréter une personne agréssion verbale de la part d'un tiers personne de la famille reconnu après passage de ma responsable qui me demande de réintégrer mon poste.sans compter les transports non rembourser,pas de formation ect....Je suis donc dans l'obligation d'avoir recours aux prud'hommes pour ces préjudices .Que me conseiller vous.Christine

BB

Re: rupture conventionnelle??

Message non lu par BB » 06 déc. 2016 17:57

BONSOIR
après une rupture conventionnelle,
ma responsable a t elle le droit de rembauche du personnelle merci de votre réponse

Répondre