Bonjour,
Je suis formatrice d'assistante de vie dépendance. Je souhaiterai leur parler du projet individualisé d'accueil et d'accompagnement (PIAA). Mais je ne trouve rien sur ce sujet. Est ce quelqu'un a des informations sur le PIAA?
Merci d'avance.
Eugénie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PIAA
-
Esperanza78
Re: PIAA
Bonjour eugenie, . M0i on m'a parlé du PAI (projet d'accompagnement individualisé) ou PAP ( projet d'accompagnement personnalisé). Je peux te conseiller 2 sites internet ANESM.sante.gouv.fr ( projet individualisé de prise en charge et d'accompagnement ainsi que legifrance.gouv.fr ( loi 2002).
D'après la loi de 2002 chaque «usager» devrait avoir un suivi , un PAI pour un maintien des acquis, une valorisation, lien social, évolution, une coordination avec avec tout le monde ( médecin, kiné, IDE,AVS, responsable de secteur ect...).
Sur l'ANESM c'est bien détaillé et expliqué.
Bonne soirée.
D'après la loi de 2002 chaque «usager» devrait avoir un suivi , un PAI pour un maintien des acquis, une valorisation, lien social, évolution, une coordination avec avec tout le monde ( médecin, kiné, IDE,AVS, responsable de secteur ect...).
Sur l'ANESM c'est bien détaillé et expliqué.
Bonne soirée.