Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment réagir à la prochaine intervention ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouchou

Re: Comment réagir à la prochaine intervention ?

Message non lu par chouchou » 06 janv. 2017 16:27

Perso on s en fou un peu de comment tu rince ta serpilliere je pense plus comme l autre personne qui t as repondu que tu avais fait les frais des humeurs de fin d annee de solitude d angoisse de souvenirs . Moi perso je me poserais 5min pour echanger avec cette dame qui doit etre peut etre en souffrance et que pour l instant ca ete son seul moyen de capter ton attention

Céline06

Message non lu par Céline06 » 06 janv. 2017 20:01

Je discute plus que 5 minutes avec elle en même temps que je travail donc, je ne pense pas qu'elle soit en souffrance. Après la situation c'est réglée d'elle même donc bon, c'était juste pour répondre à Agnès.

pauget agnès

Message non lu par pauget agnès » 06 janv. 2017 22:12

Parles en quand même à la responsable de tes problèmes, j'espère que ça se résoudra !

lydie 81

Message non lu par lydie 81 » 07 janv. 2017 08:57

bonjour,
Et parfois c'est de ne pas discuter, échanger qui peut calmer la situation c'est-à-dire : arriver, dire bonjour avec le sourire se préparer , demander ce que souhaite la personne sans s'éterniser et travailler sereinement. Ce comportement peut apaiser les tensions chez la personne. Bon courage à tous.

Répondre