Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travail en Partenariat et en Réseau
-
solène
Re: Travail en Partenariat et en Réseau
idem pour la théorie, on a des cours assez flous à ce sujet et les travailleurs sociaux en place ne sont pas des "définitiologues" toujours clairs!
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
clée
Bonjourà tous
, je suis en train de finir ce travail,mais j'ai pas de théorie, pourriez vous me donner des définitions de partenariat et réseau...merci
, je suis en train de finir ce travail,mais j'ai pas de théorie, pourriez vous me donner des définitions de partenariat et réseau...merci
-
pruvost
salut
tu vas voir dans le livre dc4 implication des dynamiques institutionnelless et inter institutionnelles il y a la théorie de réseau et partenariat bon courage
tu vas voir dans le livre dc4 implication des dynamiques institutionnelless et inter institutionnelles il y a la théorie de réseau et partenariat bon courage
-
katia
bonjour,
quelqu'un peut me dire si pour cet écrit il faut un interligne de 1,5 ou de 1. J'ai un doute car mon formateur m'a dit il me semble 1,5 mais ça ne m'arrange pas.
quelqu'un peut me dire si pour cet écrit il faut un interligne de 1,5 ou de 1. J'ai un doute car mon formateur m'a dit il me semble 1,5 mais ça ne m'arrange pas.
-
Lex
Alors je viens de lire vos reflexions intéressantes et il me vient une question.
Que vous a-t-on demandé de faire exactement pour ce dossier DC4 ? Vous devez choisir un partenaire et mener une action avec?
Car nous (IRTS ile de France)nous n'avons pas tout à fait cette consigne.
merci
Que vous a-t-on demandé de faire exactement pour ce dossier DC4 ? Vous devez choisir un partenaire et mener une action avec?
Car nous (IRTS ile de France)nous n'avons pas tout à fait cette consigne.
merci
-
bab77240
salut, je termine le dossier df4 et personne à l'irts n'a mentionné qu'il fallait développer une action avec un partenaire...vous me faites peur!
-
pouf pouf
interligne 1,5 commle tous les autres dossiers dailleurs...nous non plus nous n'avons pas à mener une action avec un partenaire, l'intérêt du dossier est de montrer notre implication dans la dynamique de parenariat et de réseau, bref pour moi pas de quoi en faire un ecrit, ya pleins de choses de plus interessantes a faire et raconter mais bon réforme quand tu nous tiens...
-
morgane21
slt tout le monde je suis en 3eme année ES à l irtess de DIJON,nous avons pour consigne pour le DC4 de partir d'une situation éducative , d'explorer le territoire de la personne en fonction des partenaires qui ont été mobilisés pour cette situation et qu'elle type de partenariat nous avons établit.Ce que nous connaissons de nos partenaires n ce que nous avons fait avec , dans quel but ...
Peut être que ceci vous éclairera bon courage à tous
Peut être que ceci vous éclairera bon courage à tous
-
sophie
bonjour!
en réponse a morgane, alors que nous la consigne est pas du tout la meme!! on nous a dit de ne justement pas partir sur une situation donnée mais de décrire le partenariat en général!!! c'est dingue que d'une école a l'autre la commande soit différente... je crois que nos formateur sont aussi pommé que nous avec la réforme, ce qui donne des décalage de ouf entre les écoles et du coup nous fait paniqué d'avantage!!
pour nous rassurer, on nous a dit que le jury sera au courant et qu'ils s'adapteront à la commande de l'école en question, donc pas de panique si nos dossier ne sont pas tous pareils!
bon courage a tous
en réponse a morgane, alors que nous la consigne est pas du tout la meme!! on nous a dit de ne justement pas partir sur une situation donnée mais de décrire le partenariat en général!!! c'est dingue que d'une école a l'autre la commande soit différente... je crois que nos formateur sont aussi pommé que nous avec la réforme, ce qui donne des décalage de ouf entre les écoles et du coup nous fait paniqué d'avantage!!
pour nous rassurer, on nous a dit que le jury sera au courant et qu'ils s'adapteront à la commande de l'école en question, donc pas de panique si nos dossier ne sont pas tous pareils!
bon courage a tous