Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les tournées

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SylvieR

Re:

Message non lu par SylvieR » 07 févr. 2017 13:20

" Pourquoi ne pas commencer par les titulaires avec des CDI à 35 H " : ben voyons !
vous etes capables de faire 11 interventions a la suite vous ?
vous etes capables d'aligner 8 h eures d'affilée ?
j'en connais qui ont fait des burn out pour BEAUCOUP moins que ça.
la santé au travail, ça vous dit quelquechose ?

je crois que soit vous ne travaillez pas au domicile des personnes type assoc., soit vous aimez vous perdre et faire de la masturb intellectuelle sur des sujets autres que les problemes bien reels ds la branche : non respect du droit du travail basique, interpretation de la CC a la j'm'en fou par les employeurs, et application de la loi travail Elkomri a notre branche ....

tous syndicats reunis ( qui representent donc les employés), il n'y en a aucun qui revendique ce genre de truc.

pôurtant c'est tres simple de mettre ça en place pour VOUS-MEME Leatitia et Offaly dans vos assoc respectives,
pourquoi ne pas faire ça jusqu'au 31/6 et vous revenez nous dire comment c'etait ?? ok ?

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 07 févr. 2017 15:07

Bonjour Sylvie,

Dans mon association,certaines aides à domicile ont déjà solliciter la direction pour mettre en place ce genre d'organisation.

De toute façon, nous sommes seulement en phase de réflexion et allons construire ce projet AVEC LES AIDES A DOMICILE.
Le but n'étant pas de les mettre encore plus en difficulté!

En ce qui concerne la législation du travail peut être que votre structure ne la respecte pas...dans mon assoc nous veillons à ce qu'elle soit respectée!

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 07 févr. 2017 17:57

Bonsoir,

Je ne fais plus partie de cette association car des événements familiaux heureux se sont déroulés pendant l'année 2016.

Je continue mon métier d'auxilaire de vie sociale, mais j'ai profiter du licenciement et de mon déménagement pour me poser et aujourd'hui je viens de signer un contrat à l'admr de mon canton (je suis en campagne) cela va être beaucoup plus calme qu'en ville enfin j'espère. Il y aura toujours des inconvénients mais je crois que lorsque la vie de famille est stable cela permet de compenser énormément.

SylvieR

Re:

Message non lu par SylvieR » 07 févr. 2017 20:05

peut-on savoir avec quel logiciel votre assoc travaille Laetitia ?

Répondre