Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conditions de travail je peut plus.

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Capucine

Re: Conditions de travail je peut plus.

Message non lu par Capucine » 21 févr. 2017 09:55

Bonjour Ju
Je ne sais pas si tu as la convention collective, mais pour moins de 20euros, tu devrais l'acheter, pas toujours évident de voir les délégués. Je suis déléguée, tu ne dois pas travailler 2 dimanches à la suite, sauf si en semaine il y a un jour chômé(férié) tu ne dois pas travailler plus de 6 jours sans repos, et sur 15 jours tu dois avoir 4 jours de repos, dont 2 à la suite comprenant un dimanche. Ton employeur doit respecter l'amplitude journalière ansi qu'un minimum de 11h de repos par nuit. Si tu veux d'autres enseignement, écris moi :)

Capucine

Message non lu par Capucine » 21 févr. 2017 10:03

Bonjour Ju
Je ne sais pas si tu as la convention collective, mais pour moins de 20euros, tu devrais l'acheter, pas toujours évident de voir les délégués. Je suis déléguée, tu ne dois pas travailler 2 dimanches à la suite, sauf si en semaine il y a un jour chômé(férié) tu ne dois pas travailler plus de 6 jours sans repos, et sur 15 jours tu dois avoir 4 jours de repos, dont 2 à la suite comprenant un dimanche. Ton employeur doit respecter l'amplitude journalière ansi qu'un minimum de 11h de repos par nuit. Si tu veux d'autres enseignement, écris moi :)

SylvieR

Message non lu par SylvieR » 21 févr. 2017 12:27

la Cc pour moins de 20 € ?
oui c'est possible,
c'est meme gratuit,
sur Legifrance ou ailleurs

http://aideadomicile-labranche.fr/la-co ... ollective/

cathy

Message non lu par cathy » 21 févr. 2017 20:06

salut ,il faut que tu consultes ta convention ,car deja a mi temps tu dois faire 1 avenant a ton contrat pour avoir 1 jour de disponibilte et attention après 21h c'est heure de nuit!

Mina

Message non lu par Mina » 22 févr. 2017 17:09

Courage, c'est quoi ton niveau d'étude
Une reconversion s'impose!

Répondre