Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplome AVS pour AMP
-
umutoni
diplome de AS
bonjour j'aimerai passer le concour d'aide soignante mais j'ai le niveau 3ème mais pas le diplome et le niveau BEP sanitaire et sociale pensez vous que je peux avoir ce concour? merci
-
cath83
Re: Diplome AVS pour AMP
bonjour, je souhaite faire une formation mais j'hésite entre avs ou amp, sachant que mon but sur du long terme serait d'^tre independante et m'occuper de personnes agées ou handicapées à leurs domiciles, j'ai mis de coté la formation d'aide soignante car le côté soins toilette de la personne me gêne un peu. alors que me conseillez vous: avs ou amp? merci de votre aide!
-
marielo
"cath83"
AVS : travail à domicile .
AMP : travail en structure
AVS : travail à domicile .
AMP : travail en structure
-
sonia
bj à toutes, pour une VAE il faut justifier de 3 ans ET 3000 heures de travail et/ou bénévolat. 3 ans minimum même avec + d'heures ou 3000 heures en + de 3 ans. C'est paradoxal mais c comme ça. J'ai du attendre 3 ans pour envoyer le dossier d'admission malgré mes 5000 heures de travail. petite précision: le diplôme est délivré par des professionnels de la formation théorique ET du terrain. Après un dossier écrit, on est jugé par le système de questions/réponses. Ils savent tout de suite si on sait faire ou non.
-
Anabelle
Bonjour,
Je tombe sur vos échanges de mail et je vois que c'était en 2013. Comment ça va aujourd'hui ? Tu as fait ta formation AMP ? TU en es où ? Moi, je veux faire un reconversion professionnelle. Parles-moi de ton métier. Cela te plait ?
Merci pour les infos
Je tombe sur vos échanges de mail et je vois que c'était en 2013. Comment ça va aujourd'hui ? Tu as fait ta formation AMP ? TU en es où ? Moi, je veux faire un reconversion professionnelle. Parles-moi de ton métier. Cela te plait ?
Merci pour les infos
-
garcia
je suis auxiliaire de vie sociale et je souhaiterai savoir comment avoir diplome de amp merci
-
cosmos
Pour la énième fois, le diplôme d'AMP n'existe plus.
Il a été remplacé par le DEAES.
Il a été remplacé par le DEAES.
-
Rose
Bonjour Garcia.
Comme vient de dire commos, l'intitulé des diplômes à changé.
Le DEAES DEAMP n'existent plus. Maintenant c'est le DEAES. Ce diplôme a trois spécialités: domicile, structure, scolaire.
Donc le DEAVS équivaut "DEAES, OPTION DOMICILE.
Pour avoir l'option structure, il faut s'adresser à un centre de formation, afin de faire cette partie manquante.
Si vous avez l'expérience en structure, vous pouvez faire une validation des acquis, uniquement pour cette option.
Comme vient de dire commos, l'intitulé des diplômes à changé.
Le DEAES DEAMP n'existent plus. Maintenant c'est le DEAES. Ce diplôme a trois spécialités: domicile, structure, scolaire.
Donc le DEAVS équivaut "DEAES, OPTION DOMICILE.
Pour avoir l'option structure, il faut s'adresser à un centre de formation, afin de faire cette partie manquante.
Si vous avez l'expérience en structure, vous pouvez faire une validation des acquis, uniquement pour cette option.