Brigitte,
Dans beaucoup de métier, il y a la fatigue physique.
Mon planning me convient parfaitement, je n'ai de coupure uniquement pour le déjeuner.
Le faite de ne pas travailler en équipe est un choix très bien réfléchis, cela ne manque pas du tout, mon salaire me convient.
ça aurait été mieux que tu partages le positif de l'AS que de partager tes craintes via le métier AVS.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxiliaire de vie ou aide soignante
-
brigitte
Re: Auxiliaire de vie ou aide soignante
La personne que je cotoie fait se métier avec beaucoup de passion cependant le métier à évolué depuis plusieurs années. Vous, Carole oui vous avez des employeurs qui écoutent et Respectent leur "petit personnel". Dans un tel métier la communication est aussi importante qu'en EHPAD pour une meilleur prise en charge des bénéficiaires mais aussi soulever des dysfonctionnements.
Etant moi même assistante sociale je sais que dans un tel métier surtout à domicile on ne doit pas rester seule !
Ne faisons pas l'autruche, la vérité est parfois dure à entendre ! vous pensez que tous les services à domicile se portent bien comme le votre ? Ne jugez pas et profitez de vos avantages toutes ne sont pas lotis pareil. Le droit d'expression sert à ça : dire ce qu'on pense tout haut ce que d'autres pensent tout bas !
Etant moi même assistante sociale je sais que dans un tel métier surtout à domicile on ne doit pas rester seule !
Ne faisons pas l'autruche, la vérité est parfois dure à entendre ! vous pensez que tous les services à domicile se portent bien comme le votre ? Ne jugez pas et profitez de vos avantages toutes ne sont pas lotis pareil. Le droit d'expression sert à ça : dire ce qu'on pense tout haut ce que d'autres pensent tout bas !
-
pinto celine
Re: Auxiliaire de vie ou aide soignante
Bonjour, je suis aide soignante depuis plus de 15 ans suis a domicile, j'aimerais devenir indépendante, mais la loi ne nous y autorisant pas, j'ai un bep sanitaire social et un diplôme d'as. ceux ci sont ils équivalents a celui d’auxiliaire de vie sociale, et puis je m'installer en auto entrepreneur.
dans l'attente de vous lire.
dans l'attente de vous lire.
-
mengue
combien de temps ppour passer le dpôme AS après une formation avs
bonjour ,
j' aimerais m'orienter vers les métiers du sociale et a question est;
si je passe le concoure AVS ,ou AVF ,et que je suis financer par le conseille générale suis-je obligé d'attendre trois ans pour suivre la formation aide soignante?
sachant que on est dispensé(es) de l' écrit et de quelques modules comment se passe la formation dans ce cas là en parcourt complet? ou partiel ? et si c' est parcourt complet, ce qui veut dire que on valide tous les modules ? je ne comprend pas si vous pouvez m’éclairer là dessus .
merci bien
j' aimerais m'orienter vers les métiers du sociale et a question est;
si je passe le concoure AVS ,ou AVF ,et que je suis financer par le conseille générale suis-je obligé d'attendre trois ans pour suivre la formation aide soignante?
sachant que on est dispensé(es) de l' écrit et de quelques modules comment se passe la formation dans ce cas là en parcourt complet? ou partiel ? et si c' est parcourt complet, ce qui veut dire que on valide tous les modules ? je ne comprend pas si vous pouvez m’éclairer là dessus .
merci bien