bjr
je suis educ spé et j ai bcq travailler avec des adultes et des jeunes ds l 'accompagnement socio professionnel ,
je m interesse a l'insertion prof en mission locale , est ce q je peut postuler???
des infos sur le 31????
merci
yas
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES en mission locale
-
jess
Re: ES en mission locale
slt!
je suis en formation ES deuxième année, je travaille en contrat dap en SAVS. j'ai un stage de huit semaines a faire cette année, étant moi aussi intéressée par l'accompagnement pro des personnes adultes j'ai recherché en mission locale et j'ai trouvé. le chef de service est le seul éduc ( j'ai eu de la chance).
je commence le stage en avril..
en esperant t'avoir apporté une réponse, jessica.
je suis en formation ES deuxième année, je travaille en contrat dap en SAVS. j'ai un stage de huit semaines a faire cette année, étant moi aussi intéressée par l'accompagnement pro des personnes adultes j'ai recherché en mission locale et j'ai trouvé. le chef de service est le seul éduc ( j'ai eu de la chance).
je commence le stage en avril..
en esperant t'avoir apporté une réponse, jessica.
-
yas
Re: ES en mission locale
slt jess
merci pr l info je vais des a present rechercher aupres des missions locale , au fait de kel region
moi de toulouse!!!
yas
merci pr l info je vais des a present rechercher aupres des missions locale , au fait de kel region
moi de toulouse!!!
yas