Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
leroy céline
Message non lu
par leroy céline » 13 mars 2017 18:25
bonjour,
je suis actuellement aide à domicile et je souhaite faire un deaes, je sais qu'il y a des épreuves d'entrée à la formation... est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ces épreuves??? et sur la formation en elle même?
je travaille pour l'ADMR et je vais essayer de faire la formation en passant par eux.
merci d'avance de vos réponses!!!
céline
-
Ferter
Message non lu
par Ferter » 24 mars 2017 15:52
Salut ma belle
Je suis aussi angoissee que toi j'ai appelé aux centres des formations sans succes j'aimerai bien qu"
'Un professionnelle nous vient en aide pour ces tests et les mises en conditions moi je passe en AVRIL.
BON COURAGE A TOI CELINE.
FERTER
-
cacahuette
Message non lu
par cacahuette » 29 mars 2017 19:33
Bonjour,
Il existe des annales (FNAC, centre culturel E.Leclerc...)
Bouquin complet !
3 itineraires possibles : auxiliaire de vie scolaire, auxiliaire de vie sociale et AMP.
Il y a un tronc commun et ensuite il faut choisir la voie que vous voulez prendre !
Bon courage