Bonjour,
pouvez-vous être plus précise: commencez-vous votre formation le 15/12 ? ou bien vous passez devant le jury le 15/12? j'ai suivi une formation ADVF.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplome assistante de vie aux familles...
-
bonnet francette
Re: diplome assistante de vie aux familles...
j ai passer mon diplôme avf en 2012 et j ai travailler en structure aux service soins plus de 2 ans .
-
Jennifer
Bonjour je sais que cette discution date mais je voudrais passer la vae assistante de via aux familles et je souhaiterais avoir un exemple de livret je ne trouve aucun exemple sur internet merci
-
Marie
question TPAVF
Bonjour,
je vais faire une formation pour l'obtention du Titre professionnel d'assistant de vie aux familles. Je voudrais savoir si avec ce titre on peut travailler en structure et si oui lesquelles. Merci.
je vais faire une formation pour l'obtention du Titre professionnel d'assistant de vie aux familles. Je voudrais savoir si avec ce titre on peut travailler en structure et si oui lesquelles. Merci.
-
Valoche
Bj j'ai obtenu aussi mon diplôme et je travail depuis 7ans a admr.
-
stroub
Bonjour,
C'est un métier pas du tout reconnu, les assosse n'aime pas du tout les auxiliaire de vie ,il n'aime que les aide a domicile car font tout a moindre prix, ce diplôme ne veut rien dire a notre époque, on vit dans l'époque du profil, ou on nous exploite,faite un an de travail puis passé a un autre diplôme tel aide soignante ou autre diplôme sociale,qui sera plus respecté.
C'est un métier pas du tout reconnu, les assosse n'aime pas du tout les auxiliaire de vie ,il n'aime que les aide a domicile car font tout a moindre prix, ce diplôme ne veut rien dire a notre époque, on vit dans l'époque du profil, ou on nous exploite,faite un an de travail puis passé a un autre diplôme tel aide soignante ou autre diplôme sociale,qui sera plus respecté.