Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ce metier devient de l esclavage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stroub

Re:

Message non lu par stroub » 28 mars 2017 16:34

Bonjour,

Marie-Louise jeune,il faut a tout prie refuser ses intervention, verbale et courrier avec accuser réception, vous avez 60 ans et on dois vous respecter, taper plus haut, on dit toujours s'adresser a dieu au lieu de ses saints,il dois y avoir un QJ quelqu'un qui gère c'est antenne? directrice une c'est une personne qui gère un canton, une ville mais il y a plus haut essaye de les contacter.

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 10 avr. 2017 08:55

Si ce metier devient de l esclavage.
Car la majorité de personne accepte les missions de peur de la réaction du responsable ou font des heures en plus ,en plus ,en plus.
Mesdames,messieurs réveillez vous,si le dossier ne correspond pas a vos attentes REFUSER.

SylvieR

Re:

Message non lu par SylvieR » 10 avr. 2017 12:14

chez nous ils veulent nous envoyer les plannings des clients a notre domicile pour qu'on les distribue nous-memes aux gens ensuite...
sans des parler des " bons de menage" vendu par l'assoc... (? )

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 13 avr. 2017 10:51

Bonjour,

Moi je rends mon tablier et ça fait du bien.

SylvieR

Re:

Message non lu par SylvieR » 13 avr. 2017 13:52

alors c'est le principal et tu as bien raison.
en periode de chomage et alors que peu de gens s'empressent de faire ce job, c'est qu'il y a un probleme qd meme

Marion D

Re: ce metier devient de l esclavage

Message non lu par Marion D » 18 avr. 2017 16:22

et oui dur métier,
moi j'ai trouvé quand meme une bonne cliente en indépendante en cdi et en cesu, et j'essaie d'en trouver d'autres pour pouvoir lacher mon agence de la semaine

Répondre