Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
intervention lors de l hospitalisation d un beneficiaire de l'apa
-
bene
Re: intervention lors de l hospitalisation d un beneficiaire de l'apa
D'autant que nous sommes nombreuses dans mon assos à perdre des bénéficiaires en ce moment.Alors pourquoi ne pas honorer toutes les heures,je me le demande
-
marielo
"bene"
Je suis bien d'accord avec toi .
Les assos cherchent en principe à honorer TOUTES les heures auxquelles elles ont droit ,surtout en période de "disette" !
Demande à ta responsable pourquoi,car il y a peut être une explication qui nous échappe ?
Je suis bien d'accord avec toi .
Les assos cherchent en principe à honorer TOUTES les heures auxquelles elles ont droit ,surtout en période de "disette" !
Demande à ta responsable pourquoi,car il y a peut être une explication qui nous échappe ?
-
galou
bonjour,
en principe pour les contrats mandataires,nous pouvons intervenir pendant l'hospitalisation d'une personne.celle ci étant notre employeur.
pour les prestataires,là c'est différent,voir avec l'asso.
cordialement.
en principe pour les contrats mandataires,nous pouvons intervenir pendant l'hospitalisation d'une personne.celle ci étant notre employeur.
pour les prestataires,là c'est différent,voir avec l'asso.
cordialement.
-
PATTY
Les texte disent effectivement que les prestations peuvent continuer pendant 30 jours, mais ne précisent pas où. Un bénéficiaire hospitalisé en courte durée nous demande de continuer à intervenir à son domicile alors que personne ne si trouve????? Nous sommes d'accord pour lui rendre visite à l'hôpital mais l'argent du contribuable est il susceptible d'être employé a nettoyer une maison vide?? merci si vous avez une réponse
-
sophia
bonsoir,
ben voyons!!
intervenir chez un bénéficiaire hospitalisé c'est pas normal surtout si APA ...(( et travaillant dans une asso cccbad!!! ???)
lorsqu'il y a hospi , les interventions sont arretées ...d'autant plus que le versement de l'APA est rigoureusement controlé...( et de +en ...)
j'informerais le conseil départemental de ces abus...
maintenant on peut récupéré les heures lors de la sortie ......
ben voyons!!
intervenir chez un bénéficiaire hospitalisé c'est pas normal surtout si APA ...(( et travaillant dans une asso cccbad!!! ???)
lorsqu'il y a hospi , les interventions sont arretées ...d'autant plus que le versement de l'APA est rigoureusement controlé...( et de +en ...)
j'informerais le conseil départemental de ces abus...
maintenant on peut récupéré les heures lors de la sortie ......