Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 DEAVS
-
boute
Re: livret 2 DEAVS
Les acteurs veut dire si vous avez travaillé avec un médecin, un kiné, une infirmiére, la famille,les collègues.
-
estoup
Re: exemple pour remplir le livret 2 pour le deavs
merci d avence pour cet énorme service
-
gaudemer pascaline
Re: livret2 deavs
Bonjour,
Je suis actuellement sur mon livret 2 pour le DEAVS et je bloque sur la question les grandes différences et les rapprochements entre l’intervention à domicile et l’intervention dans un établissement du champ de l’action sociale et médico-sociale.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
-
lydie 81
Re:
bonjour Pascaline,
une première différence évidente:le logement de la personne est un lieu privé, un établissement du champ de l'action sociale ou médico-sociale est un lieu collectif donc à partir de là vous pouvez déduire une multitude de différences concernant la prise en charge de la personne. Posez-vous les questions suivantes: si la personne est malade à son domicile qui fait quoi? et en structure si elle est malade? quand est-il des habitudes de la personne? heures des repas en structures? Chez elle? qui fait le ménage?chez elle? en structure? utilise t'on le même type de produits pour une collectivité? si la personne à besoin d'un pédicure chez elle ou en structure qui fait quoi pour répondre à ce besoin. Ce n'et qu'un début de piste. Il existe beaucoup d'autres différence. Bonne journée.Et bon courage pour votre VAE
une première différence évidente:le logement de la personne est un lieu privé, un établissement du champ de l'action sociale ou médico-sociale est un lieu collectif donc à partir de là vous pouvez déduire une multitude de différences concernant la prise en charge de la personne. Posez-vous les questions suivantes: si la personne est malade à son domicile qui fait quoi? et en structure si elle est malade? quand est-il des habitudes de la personne? heures des repas en structures? Chez elle? qui fait le ménage?chez elle? en structure? utilise t'on le même type de produits pour une collectivité? si la personne à besoin d'un pédicure chez elle ou en structure qui fait quoi pour répondre à ce besoin. Ce n'et qu'un début de piste. Il existe beaucoup d'autres différence. Bonne journée.Et bon courage pour votre VAE
-
gaudemer pascaline
Re:-livret-2-deavs
je bloque dans cette question A partir d'exemples, décrivez et analyser les grandes différences et les rapprochements entre l'intervention à domicile et l'intervention dans ... bonjour pourriez vous m aide pour cette question merci beaucoup
-
Kati
Bonjour,je voulais savoir si vous avez toujours le livret 2j ai besoin d aide merci
-
Elise
Bonjour;
Je bloc sur une question de competence 5 page 22.
Dans votre expérience,choisissez une ou deux situation ou vous avez eu a contribuer a l élaboration,au suivi et a l évaluation d un projet personnalisé(ou plan d aide).vous décrirez également la maniere dont vous avez pris en compte la personne aidee et ses choix de vie tout au long de ce projet.
Merci de me repndre rapidement
Je bloc sur une question de competence 5 page 22.
Dans votre expérience,choisissez une ou deux situation ou vous avez eu a contribuer a l élaboration,au suivi et a l évaluation d un projet personnalisé(ou plan d aide).vous décrirez également la maniere dont vous avez pris en compte la personne aidee et ses choix de vie tout au long de ce projet.
Merci de me repndre rapidement