Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boute

Re: livret 2 DEAVS

Message non lu par boute » 27 avr. 2015 14:41

Les acteurs veut dire si vous avez travaillé avec un médecin, un kiné, une infirmiére, la famille,les collègues.

estoup

Re: exemple pour remplir le livret 2 pour le deavs

Message non lu par estoup » 08 juil. 2015 21:52

merci d avence pour cet énorme service

Lacoo

Re:

Message non lu par Lacoo » 04 oct. 2015 19:07

Bonjour, je ne comprend absolument pas la question quand il demande si on a etait amener avec d autre acteur quelqu un aurai un modele svp ?

gaudemer pascaline

Re: livret2 deavs

Message non lu par gaudemer pascaline » 18 avr. 2016 19:25

Bonjour,
Je suis actuellement sur mon livret 2 pour le DEAVS et je bloque sur la question les grandes différences et les rapprochements entre l’intervention à domicile et l’intervention dans un établissement du champ de l’action sociale et médico-sociale.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

lydie 81

Re:

Message non lu par lydie 81 » 22 avr. 2016 05:59

bonjour Pascaline,
une première différence évidente:le logement de la personne est un lieu privé, un établissement du champ de l'action sociale ou médico-sociale est un lieu collectif donc à partir de là vous pouvez déduire une multitude de différences concernant la prise en charge de la personne. Posez-vous les questions suivantes: si la personne est malade à son domicile qui fait quoi? et en structure si elle est malade? quand est-il des habitudes de la personne? heures des repas en structures? Chez elle? qui fait le ménage?chez elle? en structure? utilise t'on le même type de produits pour une collectivité? si la personne à besoin d'un pédicure chez elle ou en structure qui fait quoi pour répondre à ce besoin. Ce n'et qu'un début de piste. Il existe beaucoup d'autres différence. Bonne journée.Et bon courage pour votre VAE

gaudemer pascaline

Re:-livret-2-deavs

Message non lu par gaudemer pascaline » 05 mai 2016 08:02

je bloque dans cette question A partir d'exemples, décrivez et analyser les grandes différences et les rapprochements entre l'intervention à domicile et l'intervention dans ... bonjour pourriez vous m aide pour cette question merci beaucoup

lydie 81

Re:

Message non lu par lydie 81 » 06 mai 2016 06:45

Bonjour,
Mais Pascaline vous n'avez pas lu le message précédent le votre et qui peut vous donner des pistes pour commencer votre travail??? bonne journée

Kati

Message non lu par Kati » 10 mai 2016 08:32

Bonjour,je voulais savoir si vous avez toujours le livret 2j ai besoin d aide merci

Elise

Message non lu par Elise » 26 mai 2016 09:38

Bonjour;
Je bloc sur une question de competence 5 page 22.
Dans votre expérience,choisissez une ou deux situation ou vous avez eu a contribuer a l élaboration,au suivi et a l évaluation d un projet personnalisé(ou plan d aide).vous décrirez également la maniere dont vous avez pris en compte la personne aidee et ses choix de vie tout au long de ce projet.
Merci de me repndre rapidement

IZARD

Re:

Message non lu par IZARD » 03 mai 2017 07:25

Je cherche idées rédaction livret 2 (pas pour copier mais pour avoir un aperçu).
En effet, le rapport est long et fastidieux (au total il doit y avoir une bonne centaine de pages à rédiger).
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Cordialement,

Répondre