Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question vaes page 21 du livret 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali

Question vaes page 21 du livret 2

Message non lu par Magali » 04 mai 2017 21:35

BJ j'ai un doute sur la question poser page 21 du livret 2.A partir de votre pratique professionnelle,décrivez , en les explicitant, les dispositifs d'aide et d'accompagnement des personnes dans le champ de l'aide a domicile .Est ce que quelqu'un peu me dire ce que je doit répondre ,pour moi Faut que j'explique tous les dispositifs mis en place pour que les personnes reste a leur domicile mais la question est vaste je trouve

Marie

Re: Question vaes page 21 du livret 2

Message non lu par Marie » 18 mai 2017 20:52

lister tous les dispositifs d'aide et d'accompagnement.
Ensuite en choisir quelques uns dans votre champ professionnel, en expliquant à qui vous avez à faire, handicap, dépendance, et quelles solutions vous trouvez.
Attention à ne choisir que des situations connues et éprouvées, réellement dans le milieu professionnel, pour ne pas vous faire piéger à l'oral. Connaître votre sujet parfaitement. Bon courage

Répondre