Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vaes
-
Magali
Re: vaes
OK ses un peu plus claire donc en gros par rapport a mon vécu professionnel tous ce que j'ai pue repéré ou mettre en oeuvre je doit donner plusieurs exemple sur différents dispositifs que j'ai pue voir ou mettre en place et ce que sa a apporter a la personne l'autonomie ect si je parle en premier du sociale que j'ai aider un mr qui savait pas comment faire pour contacter une aide pour l'aider dans ses finance 'assistante sociale' et qui la pue rester a son domicile grâce a cette démarche .après de l'accompagnement une dame se sentait isolé car j'avais pas assez d'heure pour quel sorte plus souvent ensemble on a trouver un dispositif d'accompagnement qui s'appelle sortir plus pour les personnes de plus de 80 ans ect madame a pue être plus autonome et moin isolée. autre cas l'aide aux repas n'ayant pas beaucoup dheure chez une dame alzheimer on a mis en place mme sa fille et moi des repas livrer ce qui me permettait de plus sortir en promenade et quel soit moin isolée .après je peu parler des professionnels médicale IDE ect peut u me dire ce que tu en pense merci
-
Odalixe
Re: vaes
Oui Magali,
Tu es maintenant en plein dans le sujet. Tout ce que tu viens de donner sont des dispositifs d'aide et d'accompagnement.
Je sais que c'est pas toujours facile de comprendre les questions car nous n'avons pas tous le même sens des mots. Mais là, tu as très compris ce qu'ils demandent.
Tu es maintenant en plein dans le sujet. Tout ce que tu viens de donner sont des dispositifs d'aide et d'accompagnement.
Je sais que c'est pas toujours facile de comprendre les questions car nous n'avons pas tous le même sens des mots. Mais là, tu as très compris ce qu'ils demandent.