Bonjour,
comme j'ai écrit dans le titre j'aurais des questions par rapport aux chèques employés services en ce moment je suis au chômage car j'ai quitté une association pour préparer mon concours d'aide-soignante et que j'étais payer au contrat donc payer 20h / semaine alors que je faisais largement plus (30/45 h) et c'était payer quand décembre bref ...
N'ayant pas eu mon concours j'aimerais bosser et être rémunéré en chèque emploie service j'ai un voisin qui aimerait que je vienne chez sa maman qui en a parler au conseil général et ce matin quand elle m'a appelé j'ai senti qu'elle n'était pas pour...
Surtout quand elle m'a demandé si j'avais une remplaçante si je venais à tomber malade et que je ne peux intervenir
Donc j'aimerais savoir comment vos faites dans ce cas si vous êtes malade et comment si vous avez une remplaçante comment est elle rémunéré ?
Et j'aimerais savoir combien vous êtes rémunérées de l'heure brut où net en ADVF
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Chèque emploie service et ADVF
-
stroub
Re: Chèque emploie service et ADVF
Bonsoir,
Trouve toi une collègue et montez une affaire a deux.
Trouve toi une collègue et montez une affaire a deux.
-
Jessica
J'aurais préféré bosser seul pour commencer et si sa marche bien prendre ma tante mais je suppose que c'est compliquer à s'associée..
-
Tulipe
Tu peux simplement trouver quelqu'un qui travaille également en CESU et vous mettre d'accord sur le planning.