Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquête sur le métier d'assistante de vie aux familles
-
Nadia
Enquête sur le métier d'assistante de vie aux familles
Bonsoir, je cherche une personne qui fait le métier d'auxiliaire de vie, je fais une enquête, jai quelque questions à poser, je voudrai faire cette formation. Si quelqu'un a quelques minutes à m'accorder ce serait sympa. Merci beaucoup.
-
meni
Re: Enquête sur le métier d'assistante de vie aux familles
Bonjour, ça fait 8 ans que je fais ce metier, si tu as des questions c'est avec plaisir.
-
Nadia
Re: Enquête sur le métier d'assistante de vie aux familles
Les questions :
Quel est votre parcours, comment êtes-vous arrivé à cette activité, à ce poste ?
En quoi consiste votre métier aujourd'hui ? ( missions) comment se passe réellement votre travail ?
Avec qui êtes-vous en relation en interne et en externe ? Précisez la nature de ces relations ( clients, hiérarchiques ...)
Quel genre de problème resolvez-vous ?
Quelles sont les compétences professionnelles et les qualités qu'il faut avoir pour faire ce métier ?
Qu'aimez-vous le plus et qu'aimez-vous le moins dans cette activité ?
Connaissez-vous des personnes exerçant ce métier ? Pouvez-vous me donner le nom d'une ou deux d'entre elles ?
Pensez-vous qu'elles auraient plaisir à répondre à ces mêmes questions ?
Quels conseils donneriez-vous a une personne qui boudait exercer ce metier ?
Pouvez-vous identifier des besoins présents ou potentiels en compétences spécifiques ? Si oui, sur quelles fonctions ? Pour quels services ?
Merci.
Quel est votre parcours, comment êtes-vous arrivé à cette activité, à ce poste ?
En quoi consiste votre métier aujourd'hui ? ( missions) comment se passe réellement votre travail ?
Avec qui êtes-vous en relation en interne et en externe ? Précisez la nature de ces relations ( clients, hiérarchiques ...)
Quel genre de problème resolvez-vous ?
Quelles sont les compétences professionnelles et les qualités qu'il faut avoir pour faire ce métier ?
Qu'aimez-vous le plus et qu'aimez-vous le moins dans cette activité ?
Connaissez-vous des personnes exerçant ce métier ? Pouvez-vous me donner le nom d'une ou deux d'entre elles ?
Pensez-vous qu'elles auraient plaisir à répondre à ces mêmes questions ?
Quels conseils donneriez-vous a une personne qui boudait exercer ce metier ?
Pouvez-vous identifier des besoins présents ou potentiels en compétences spécifiques ? Si oui, sur quelles fonctions ? Pour quels services ?
Merci.