Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler avec cesu avec plusieurs collègues
-
anna011
Travailler avec cesu avec plusieurs collègues
Alors voilà, j'aimerai travailler en chèque emploi service mais avec d'autres collègues parce que toute seule ça ne m'intéresse pas ! Je travaille pour l'instant à l'Admr mais vu comment c'est l'organisation, je n'aimerai pas y rester ! Et le souci, je ne connais personnes pour le cesu alors comment faut-il faire ? Est-ce qu'il faut mettre des annonces pour trouver d'autres collègues qui veulent collaborer avec moi ? Que feriez-vous à ma place ? Merci de vos témoignages !
-
Faustine
Re: Travailler avec cesu avec plusieurs collègues
Salut !
Alors déjà je serais de toi je me ferais des annonces (genre des cartes de visite ou y a marquer ton nom et ta fonction et dans quelle domaine tu travaille) y me semble qu'il y a sa sur vista.print si je te dit pas de bêtises. Et que tu mettrais à des endroits stratégique (entrée de magasin, médecin, bureau de tabas ...etc) Après l'idée de collaborer avec uneou plusieurs collegue est pas mal mais faut pas que sa deviennt une assoc tu comprends ??? J'ai compris ton idée mais je ne sais pas si sest réalisable surtout en cesus. A voir mais renseigne toi bien si s'est possible ( peut etre auprès de pole emploi ou de quelqu'un qui si connaisse dans se domaine)
J'ai essayer au mieux de repondre. Bon courage.
Alors déjà je serais de toi je me ferais des annonces (genre des cartes de visite ou y a marquer ton nom et ta fonction et dans quelle domaine tu travaille) y me semble qu'il y a sa sur vista.print si je te dit pas de bêtises. Et que tu mettrais à des endroits stratégique (entrée de magasin, médecin, bureau de tabas ...etc) Après l'idée de collaborer avec uneou plusieurs collegue est pas mal mais faut pas que sa deviennt une assoc tu comprends ??? J'ai compris ton idée mais je ne sais pas si sest réalisable surtout en cesus. A voir mais renseigne toi bien si s'est possible ( peut etre auprès de pole emploi ou de quelqu'un qui si connaisse dans se domaine)
J'ai essayer au mieux de repondre. Bon courage.
-
anna011
J'aimerai m'associer avec d'autres collègues parce ce que par exemple si je rencontre un problème avec une personne aidée, je peux donc en parler à ma collègue ! Si je travaille indépendamment, je suis obligée de me débrouiller toute seule ! Rassures-toi, ça ne m'intéresse pas de monter une association ! Mettre une annonce sur vista print serait intéressant ! Je te remercie bien de m'avoir répondu et à bientôt sans doute !
-
Faustine
D'acc je comprends. Sa doit etre possible.
Se n'ai pas un site pour mettre des annonces mais plutot fabriquer des petites cartes pour te daire connaitre. Les annonces sest des petites carte de visite que tu fais sur vistaprint et apres tu les pose a des points strategique (magasin, medecin,...etc) une de mes collegues fait sa, sa marche. (Desoler je me suis fait mal comprendre)
Les petites carte allient légèreté et efficacité pour faire parler de toi.
Bon courage.
Se n'ai pas un site pour mettre des annonces mais plutot fabriquer des petites cartes pour te daire connaitre. Les annonces sest des petites carte de visite que tu fais sur vistaprint et apres tu les pose a des points strategique (magasin, medecin,...etc) une de mes collegues fait sa, sa marche. (Desoler je me suis fait mal comprendre)
Les petites carte allient légèreté et efficacité pour faire parler de toi.
Bon courage.
-
Gegev
Bonsoir a toutes
Je travaille en cesu avec 2 collègues on se gère chacune nos dossier et si nous avons des problèmes nous pouvons en parler entre nous.
Pour la publicité : site internet pour moi le boncoin a marcher, fais toi connaitre avec les IDE, kine,..tous les intervenants a domicile, les parapharmacies, les lieux de fourniture médicale, les CLIC centre local d'd'information et de coordination gerontologique et n'oublie pas que les familles ou tu travaille peuvent parler de toi.
A bientôt
Je travaille en cesu avec 2 collègues on se gère chacune nos dossier et si nous avons des problèmes nous pouvons en parler entre nous.
Pour la publicité : site internet pour moi le boncoin a marcher, fais toi connaitre avec les IDE, kine,..tous les intervenants a domicile, les parapharmacies, les lieux de fourniture médicale, les CLIC centre local d'd'information et de coordination gerontologique et n'oublie pas que les familles ou tu travaille peuvent parler de toi.
A bientôt
-
anna011
Bonjour, ta réponse est un grand secours parce que où je travaille où l'**** et bien bonjour !! Hier la secrétaire m'avait téléphoné pour voir si ça m'intéressait de travailler aujourd'hui parce que selon le planning j'avais mon mardi aujourd'hui et moi j'ai donc accepté de travailler aujourd'hui comme je ne sais pas trop dire non ! Ca commençait bien ce mardi J'ai donc eu deux annulations le matin et l'après midi, la secrétaire n'ai pas bien organisé !! Je raconterai la suite plus tard...
-
anna011
Alors une question sur ta collègue qui met des cartes un peu partout : Est-ce qu'elle sait faire beaucoup de choses ? Est-ce qu'elle a un plus par rapport à son travail ? C'est à dire, lui arrive-t'il de coiffer un peu ses clients ou bien fait-elle souvent de la cuisine ? Plus on sait faire des choses dans ce métier et je suppose on a plus de clients aussi !