Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE educ spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adrian

Re: VAE educ spé

Message non lu par adrian » 31 oct. 2005 11:21

that's all???? seulement !! avant de s'ennerver et d'écrire de telles betises ,on reflechit!!
de + je voulais (tres sincerement) te faire parvenir mes ecrits; ceci afin que tu galères un peu moins, tes reponses m'ont refroidies!!

eric

Message non lu par eric » 31 oct. 2005 14:18

Bonjour,
J'ai des petits problèmes d'acheminement de courrier. Pour de plus amples informations sur mon offre d'accompagnement à la VAE DEES, voici mon adresse mail : ericeduc@free.fr
Merci

virginie

Message non lu par virginie » 01 nov. 2005 10:28

Adrian, Si vous croyez que vous allez me donner des regrets en écrivant cela...vous êtes bien
loin du compte. Bref je me passe de vos écrits de même comme de tout autre commentaires de votre part. Et oubliez moi une bonne fois pour toutes, je n'ai pas envie de communiquer avc vous, ni de devoir lire..vos conclusions douteuses sur quelqu'un que vous ne connaissez même pas.

tychee

Message non lu par tychee » 01 nov. 2005 15:10

il y a un petit "cafouilli" entre tychee ,francoise et adrian! qui utilise un mail qui ne lui appartient pas!!
je vais de ce pas remédier à cela!! pas de panique, ni de paroles blessantes, cele n'en vaut pas la peine...
a+ tychee

yannis

Message non lu par yannis » 01 nov. 2005 20:28

slt eric tres interesse par un accompagnement , dis moi un peu comment on pourrai faire les tarifs etc....

freton

Message non lu par freton » 01 nov. 2005 20:52

bonjour je suis inscrite pour la vae d'educ spé quel plan me conseillerais tu pour l'ecriture de mon livret 2 merci

julie

Message non lu par julie » 01 nov. 2005 21:38

svp un pe d'aide pour tout moi je suis réelmnt perdue dans tout cela !!!!il me fo de réels conseils po de bla bla !!!
si qq est la pour moi merci!!!

tychee

Message non lu par tychee » 02 nov. 2005 01:12

salut eric
peux tu m'expliquer pourquoi tous les messages arrivent ds ma messagerie?
est ce la mm chose pour tous ?
cordialement, et merci par avance.

MED

Message non lu par MED » 02 nov. 2005 18:22

Je serai heureux d'accepter SVP un peu d'aide pour tout moi je suis réellement perdu dans tout cela !!!!Il me faut de réels conseils afin de commencer ma VAE dans de bonnes conditions !!!
Si vous êtes ok, si avec un grand plaisir pour moi merci!!! D’avance M. Eric
:+: :arc:

Fati

Message non lu par Fati » 05 nov. 2005 21:02

Je souhaite avoir plus de renseignements concernant les finances, je prepare le livret n°2.

Répondre