Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue sur le forum Validation des Acquis de l'Expérience !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

Re: Bienvenue sur le forum Validation des Acquis de l'Expérience !

Message non lu par nina » 22 oct. 2005 14:24

salut,
je suis moi meme en train de passer la VAE . J ai bien galéré pour avoir les informations utiles pour étre prise en charge concernant l'accompagnement. En fait il existe 2 possibilités : une de droit commun (demande a faire a unifaf ) pas besoin d'accord du directeur si hors tps travail ou accord de branche (voir avc les organismes qui sont en fait les écoles d'éducs )besoin accord car volume horaire important + de 100h

Domie

Message non lu par Domie » 24 oct. 2005 00:15

Bonjour,
Je suis aide-éducatrice depuis 2 ans et j'entammme ma troisième année en contrat CAE, les c.e.s. et c.e.c.n'existant plus.
Je voudrais faireune VAE moniteur éducateur si je ne réussi pas le concours d'éduc spé .Pouvez-vous me renseigner? Merci

magalie

Message non lu par magalie » 03 nov. 2005 21:08

je ss AMP depuis 3 ans. Puis je valider mes acquis de l'expérience en ME et si oui, comment.
MERCI

AGNERAY

Message non lu par AGNERAY » 13 nov. 2005 21:27

Bonjour
as tu des infi a me donner sur ta vae ES car j'étaisAE dans une école matrenelle et m'occupais d'enfants en diffucultés. Le rectorat m'a refusé la validation du livret 1

Merci de ta réponse

Sandrine

nathalie

Message non lu par nathalie » 28 nov. 2005 13:12

bonjour a tous!!!Je suis passer devant un jury pour la vae du deavs malheureusement je n'ai obtenu que 5 modules.Bon maintenant je me suis renseigne aupres de l'afpa pour valider les modules restant ,J'attends un rdv aupres de cet organisme .Mes questions sont donc les suivantes..comment cela va se passer maintenant,??Je suis totalement perdu !!dois- je me preparer a cet entretien,?on m'a parle d'un psychologue du tavail au niveau de l'afpa,!Q'en est-t'il,?et derniere petite question la validation se passe automatiquement ou par une formation,,???Par avance merci beaucoup pour vos reponses qui me seront d'un grand soutient.Nathalie

catherine

Message non lu par catherine » 07 déc. 2005 19:26

bonjour,question face à mon livret 2 VAE DPAS,etant titulaire de la f.p.territorale,j'ai peur que celle ci refuse mon CIF; ou trouverais- je alors le financement pour les 70h obligatoires du livret2(505e)èt la suite si besoin cours ?signee une agent social AVS

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 08 déc. 2005 14:46

Bonjour, je commence un DSB pour le DEES, je souhaite avoir des témoignages de ce type d'accompagnement, je suis ME depuis 10 ans dans le secteur handicap enfants et adultes. merci

chabin la

Message non lu par chabin la » 08 déc. 2005 15:37

salut doudou
comme toi je dépose dossier devaepour le3 février
on peut s'echanger des idées pour élaboration dulivret2
je travail dansune MECS
MERCI DE MEREPONDRE
CHABINLA

doriane

Message non lu par doriane » 12 déc. 2005 14:38

je commence à répondre aux messages sur la vae petite enfance. Mais je voudrais envoyer un message sur le site afin d'informer sur la démarche vae proprement dite que dois je faire merci doriane

sainte rose

Message non lu par sainte rose » 12 déc. 2005 15:25

salu sonia moi fais mon positionnement au mois avril 2006 dnc je veux faire deja un brouillon du livret 2 avnt de le recopier

Répondre