Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE educ spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: VAE educ spé

Message non lu par lili » 12 nov. 2005 19:47

Je suis intéressée par tes services. Comment envisages-tu cet accompagnement ? par le biais d'internet ? par des rencontres ? j'habite sur la région Bretagne ; et tes tarifs ? merci de me répondre, je suis pressée :bye:

eric

Message non lu par eric » 13 nov. 2005 14:07

Salut lili,
je peux t'envoyer tout cela si tu me communiques ton adresse mail via "ericeduc@free.fr".
A+

SEVERINE

Message non lu par SEVERINE » 16 nov. 2005 21:49

bonjour,

je suis en train d'elaborer mon dossier vae et ce nest pas simple.Je rencontre quelques difficultes a l'ecrit pourrais ton se mettre en relation
merci

med

Message non lu par med » 17 nov. 2005 10:04

slt eric

urgent

je suis en train d'elaborer mon dossier vae et ce n'est pas simple.Je rencontre quelques difficultes a l'ecrit pourrais ton se mettre en relation
merci
med

hervé

Message non lu par hervé » 17 nov. 2005 12:51

bonjour éric,

J'ai passé ma VAE en avril 2005 sans accompagnement. En 30 jours mon livret 2 était constitué (j'ai eu la chance de pouvoir le faire au boulot). Je trouve bien qu'il y ai une aide, un guide pour mettre de l'ordre et de l'organisation dans ce que l'on va mettre dans le livret deux. A l'oral si le candidat n'est pas l'auteur il y aura echec..car les questions sont franchement tordues et pronfondes sur des détails. J#ai meme ressenti une forme de provoque de la part du jury avec qui je n'étais pas trop d'accord. Je suis sortie de cet entretien avec l'impréssion certaine d'avoir échoué.
Résultat recu!
Bon ma question est celle ci.

Je recherche un accompagnement pour la VAE CAFERIUS car j'ai le profil. peux tu m'aider?

merci

Hervé
hiffrig@aol.com

rv

Message non lu par rv » 22 nov. 2005 12:22

Bonjour Pascale, on le télécharge où ce référentiel des compétences ????

Merci de me répondre !

Laure83

Message non lu par Laure83 » 22 nov. 2005 18:21

Bonjour,

Je suis assistante d'éducation depuis trois ans et j'aurais aimé savoir s'il est possible pour moi de passer la vae educ spé.
Merci d'avance.
Laure83

pascale

Message non lu par pascale » 22 nov. 2005 20:51

bonsoir, il faut aller dans l'acceuil de ce site, puis dans la partie gauche en bas à la rubrique metiers, il y a un lien sur la VAE
bon courage

hervé

Message non lu par hervé » 26 nov. 2005 19:02

bonsoir virginie,

Concernant ta vae....tu avances, tu as trouvé les infos que tu cherchais?

bonne soirée

Hervé
Dees

virginie

Message non lu par virginie » 27 nov. 2005 19:51

salut hervé! et bien tout dabord merci de me poser cvette question, non je n'ai pas réellement choisi de me faire accompagner par Eric, cela coûte trop cher, sinon j vais me mettre à la rédaction de ce livret 2, qui je suis sure va me rendre crasy, mais bon je compte bien y arriver, p être que le dispositif d'accompagnement VAE sur Toulon se mettra en place à partir de décembre, mais rien n'est sur , eux même ne savent pas si cet accompagnement se faira. Quoi qu'il en soit et puisque je ne n'en sais pas +, je vais écrire ce livret II. Merci d'zavoir signaler qu'il est important de rédiger soit même le livret, je pense que c'est préférable de toutes façons. Bon on n se connaît pas mais rien que pour ta pensée pour ma démarche, je t'envoie une bise de sympathie. Merci et peut être à un de ces jurs, qui sait?..en tous cas j'espère que cet oral t'aura apporté satisfaction. (Et si tu pouvais glisserr deux mots la dessus, volontiers. As tu réussi, et qu'as tu réussi?)...Bon au plaisir de te lire.
virginie

Répondre