Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadia

VAE

Message non lu par Nadia » 17 sept. 2005 21:02

Je ss aide soignante, faut t'il passer le concours pr " infirmière" en passant par la VAE en sachant que j'ai un bac et 10 ans d'expérience aide soignante

christina

Re: VAE

Message non lu par christina » 20 sept. 2005 20:50

bonjour tout le monde

Je suis actuellement en poste de direction périscolaire et je voudrais savoir comment mettre en place une VAE sur le thème de l'animation
merci d'avance

nadia

Message non lu par nadia » 20 nov. 2005 20:33

La vae infirmière n'est pas encore sortie ; il serait logique qu'il n'y est pas de concours mais une experience de ? de temps en qualité d'as.
Il faut attendre début 2006.

olinee

Message non lu par olinee » 02 févr. 2006 14:48

bonjour nadia

j ai bien reçu ton mess mais pur te renseigner je te laisse mon adresse msn : lys006@hotmail.fr

Joins moi à cette adresse ainsi ce sera plus facile de te répondre .
Je suis mariée j ai deux enfants et j ai 38 ans .
J 'ai passé ma vae pour faire reconnaître mon expérience en qualité de secretaire médicale et surtout pour pouvoir passer les concours hospitaliers.
Contacte moi et on parlera plus amplement si tu le veux.
OLINEE

Répondre