Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide au livret 2 vae dess
-
crismi27
aide au livret 2 vae dess
je recherche des exemples de livret 2 pour ma vae.Cela devient une urgence car je bloque et angoisse à l'idée d'être hors sujet par rapport au référentiel!!!!!
Pourriez vous me communiquer s'il en existe des adresses de sites ou autre qui m'aiguillent...ou m'orienter dans les grandes lignes du référentiel et de ses 4 volets.
merci d'avance
Pourriez vous me communiquer s'il en existe des adresses de sites ou autre qui m'aiguillent...ou m'orienter dans les grandes lignes du référentiel et de ses 4 volets.
merci d'avance
-
hervé Iffrig
Re: aide au livret 2 vae dess
Bonjour,
Je veux bien t'aider pour ta VAE ES, mais prendre en compte un autre livret 2 N'est pas une bonne idée.
J'ai passé ma VAE en avril 2005 avec succés.
hervé
DEES
Je veux bien t'aider pour ta VAE ES, mais prendre en compte un autre livret 2 N'est pas une bonne idée.
J'ai passé ma VAE en avril 2005 avec succés.
hervé
DEES
-
crismi27
merci pour ta réponse, le problème majeur que je rencontre est que j'ai beaucoup d'éléments pour étayer mes arguments mon argumentation (comte-rendus, synthèse, pi...) le souci est que je n'ai pas d'éléments de retour des autres professsionnels et de la direction.(contact exclusivement tel).Bref, cela me chiffonne car en fait j'offre qu'une seule vision et n'ai pas de "preuves" de ce que j'avance.....
-
Fatiha
slt,
je ne peux malheureusement pas t'aider car je commence seulement la vae , et je n'arrive pas à me procurer le référentiel , pourrais-tu me le faire parvebnir par email
merci bcp.
je ne peux malheureusement pas t'aider car je commence seulement la vae , et je n'arrive pas à me procurer le référentiel , pourrais-tu me le faire parvebnir par email
merci bcp.
-
crismi27
c'est avec un peu de retard que j'ai lu ton mail as tu toujours besoin du référentiel, tu n'as pas eu le livret d'accompagnement du livret 2?
Pour moi j'ai envoyé la semaine dernière mon livret 2 et attend la convoc pour l'oral, je me sent soulagée d'avoir terminé!!!
Si tu veux des renseignements ou si tu as besoin d'aide tu peux me contacter.Lis bien le référentiel et ce qu'il englobe garde le avec toi lorque tu écris ton livret 2 pour ne pas te perdre et rester toujours dans ce référentiel
a bientôt peu être crimi27
Pour moi j'ai envoyé la semaine dernière mon livret 2 et attend la convoc pour l'oral, je me sent soulagée d'avoir terminé!!!
Si tu veux des renseignements ou si tu as besoin d'aide tu peux me contacter.Lis bien le référentiel et ce qu'il englobe garde le avec toi lorque tu écris ton livret 2 pour ne pas te perdre et rester toujours dans ce référentiel
a bientôt peu être crimi27
-
VALERIE
bonjour,
quels exemples te manquent ils pur le livret du vae??
Si je peux t'aider n'hésite pas.
Salutations;
quels exemples te manquent ils pur le livret du vae??
Si je peux t'aider n'hésite pas.
Salutations;
-
marjorie
Salut Valérie
j'ai vu ton message et j'ai besoin d'aide pour la fontion 1 et 2 car j'ai plein d'exemple mais j'ai peur d'etre hors sujet
Merci Marjorie
j'ai vu ton message et j'ai besoin d'aide pour la fontion 1 et 2 car j'ai plein d'exemple mais j'ai peur d'etre hors sujet
Merci Marjorie
-
chabin la
salut
besion d'aide concretement pour finaliser mon livret 2
j'ai de nombreux exemples pour action éducative éducative au quotidient mais le référentiel semble m'embrouyer les méninges
et j'ai l'impréssion d'être dans la choucroute
laisse mon email pour une aide sérieuse et précieuse
vcharles-julien@laposte.net
merci
besion d'aide concretement pour finaliser mon livret 2
j'ai de nombreux exemples pour action éducative éducative au quotidient mais le référentiel semble m'embrouyer les méninges
et j'ai l'impréssion d'être dans la choucroute
laisse mon email pour une aide sérieuse et précieuse
vcharles-julien@laposte.net
merci
-
Marjorie
Salut Hervé
J'ai vu que tu pouver donner une aide pour le livret 2
moi ce que je recherche c'est de quoi il faut parler dans la fonction 1,2,3,4 juste un exemple car j' ai plein d'idée mais hésite à les mettre dans une ou l'autre fonction
MERCI urgent
J'ai vu que tu pouver donner une aide pour le livret 2
moi ce que je recherche c'est de quoi il faut parler dans la fonction 1,2,3,4 juste un exemple car j' ai plein d'idée mais hésite à les mettre dans une ou l'autre fonction
MERCI urgent
-
crismi27
lorsque tu parles d'action éducative ,tu parles de la fonction n°1 ?
moi, pour cette fonction j'ai d'abord présenté ce qu'était pour moi une relation éducative avec le passage obligé vers l'instauration de liens et une sérieuse base relationnelle de communication et d'échanges, après j'ai exposé la difficulté de créer une communication avec mon public (handicap mental lourd)
Ensuite je me suis basée sur 2 exemples concrets pour mettre en avant cette relation, mon diagnostic et les grands axes du projet individuel qui ont été fixés pour ces 2 exemples.Voilà en gros pour la fonction n°1, je passe l'oral en janvier.
moi, pour cette fonction j'ai d'abord présenté ce qu'était pour moi une relation éducative avec le passage obligé vers l'instauration de liens et une sérieuse base relationnelle de communication et d'échanges, après j'ai exposé la difficulté de créer une communication avec mon public (handicap mental lourd)
Ensuite je me suis basée sur 2 exemples concrets pour mettre en avant cette relation, mon diagnostic et les grands axes du projet individuel qui ont été fixés pour ces 2 exemples.Voilà en gros pour la fonction n°1, je passe l'oral en janvier.