bonjour,
je suis assistants d'éduc et j'aurais voulu savoir si pour demander la vae il faut avoir trois années d'expériences réelles mois par mois ou si les années sont suffisantes comme 2004/2005/2006 car en 2004 j'étais ae à mi-temps. est-ce que ça a une importance? Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae ae
-
tky
Re: vae ae
bonjour, moi a 45ans j'ai tout simplement le virus de la VAE suite a 2 validation sur dossier ;je continue et progresse a pas de geant apres avoir tant stagne dans ma vie pro, vive la VAE! merci aux membres du jury ils sont hypper humains
-
meriem
salut coralie tu as fais une demande du livret 1 ? si oui a t il etait jugé recevable,?Car je suis dans le meme cas que toi
-
minouche
Salut
Il me semble qu'une expérience d'assitant d'éducation n'est pas validable.
En ce qui concerne le temps requis, il faut impérativement 3 ans mois par mois, à temps complet, fiches de paie à l'appui.
a+
Il me semble qu'une expérience d'assitant d'éducation n'est pas validable.
En ce qui concerne le temps requis, il faut impérativement 3 ans mois par mois, à temps complet, fiches de paie à l'appui.
a+
-
meriem
merci pour ta réponse ,je suis un peu déçu mais je m y attendais ,et puis je vais essayer on c jamais!dis moi si tu a d autres précisions sur le sujet ,ça m interesse :chine:
-
minouche
N'hésites pas à me poser des questions, je suis accompagnatrice VAE. sI je peux te renseigner ce sera avec grand plaisir.
-
meriem
merci c très gentil!je vais essayer de cumuler mes éxpériences en tant qu ae (2ans)at animatrice a roubaix (4ans)at accompagnatrice scolaire(5ans)tu crois que j ai 1 chance d obtenir au moins 1 module pour entrer dans une école d éduc sans passer le concours ?