Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE educ spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cambe

Re: VAE educ spé

Message non lu par cambe » 11 déc. 2005 14:04

je viens de recevoir ma recevabilite pour le vae d'educ spe je suis amp dans un foyer de vie j'ai travaille en ime puis aupres d'enfant de la banlieue parisienne au cours de colonie et classe verte j'aimerais connaitre les conditions pour ton aide merci d'avance .

eric

Message non lu par eric » 11 déc. 2005 23:33

Bonjour, pour de plus amples renseignement concernant mon offre de collaboration, envoies-moi tes coordonnées sur le mail : ericeduc@free.fr
A bientôt.

soussou

Message non lu par soussou » 12 déc. 2005 16:07

slt bois
toutes tes experiences doivent apparaitre dans le livret2 il est important de donner plusieurs exemples .
Pour ma part j'ai passé l'oral le 29/11 j'ai validé toutes les fonctions sans aucun accompagnement.
Il faut bien lire le referentiel comprendre ce qu'ils demandent, mettre à plat tout ton savoir. Je suis prete à te donner un coup de main si tu le souhaite.

bois

Message non lu par bois » 12 déc. 2005 18:19

Bonsoir Sousou,
Félicitations pour tes résultats!
Je pense avoir bien compris le référentiel.
Mon souci, ce sont les exemples qui me servent de support pour le livret 2. J'ai parlé des résidants que j'accompagne, mais avec leur "particularité" . Est-ce que je continue comme cela?
Entre autre, le rectorat lors du retait du livret m'a dit que je parlais que de mon travail. J'ai entendu, d'autres VAEistes qui me conseillent de parler d'autres populations.
Encore merci pour ta proposition, je te laisse mon email thierry.ragel@wanadoo.fr
Encore merci, salutations Bois

Fleur

Message non lu par Fleur » 13 déc. 2005 18:14

Bonjour Sousou,

Je suis dans l'écriture du livret2 et je me pose question par rapport à la fonction 4.Pourrais tu me donner un coup de main. Merci et félicitation pour ta réussite..

zo

Message non lu par zo » 15 déc. 2005 15:09

salut soussou,j'ai vu que tu proposais ton aide à blois, je te sollicite à mon tour car je bloque sur la fonction 2,3,et 4.j'attends ta rèponse

sylviedesalies

Message non lu par sylviedesalies » 20 déc. 2005 20:51

Félicitations aux personnes qui ont bénéficié de l'accompagnement VAE ES à Toulouse cette année et qui ont obtenu leur diplôme ou .... une partie ! Très fort pourcentage de réussite ! Qui connaît le pourcentage de réussite pour la région midi-pyrénées ? Merci pour votre réponse

sylviedesalies

Message non lu par sylviedesalies » 20 déc. 2005 20:54

Bien entendu, félicitations aussi à toutes les personnes qui n'ont pas bénéficié de l'accompagnement ! :bye:

bois

Message non lu par bois » 20 déc. 2005 20:55

Je suis originaire de la ville rose.Ce n'est pas chauvin mais , félicitations.
Sinon, je pose le livret 2 le 05 février, j'aimerai si quel qun du sud peu y geter un oeil !
Merci, salutations, bois

pol

Message non lu par pol » 24 déc. 2005 16:23

le résultat est très bon puisqu'il y a environ 40 % de validation totale
a +

Répondre